Far Cry 6 détourne les pubs touristiques

Comme vous le savez, le jeu Far Cry 6 débarque demain 7 octobre. Et dans le cadre de sa promotion, Ubisoft EMEA et l’agence Buzzman nous emmènent tout droit sur l’île de Yara.

« Un lieu paradisiaque aux paysages à couper le souffle ! Attention, vous n’allez pas en revenir ». Comme l’indique la campagne, l’île a effectivement un double visage. Si à priori, les affiches et les spots de cette île paradisiaque semblent faire rêver, quelques détails vont venir vous refroidir.

En reprennent tous les codes des agences de voyages, les visuels sont composés d’éléments très Far Cry. Sur la première affiche « Dîner avec vue », le coucher de soleil avec table de soirée et cocktails dissimulent une terrible explosion presque nucléaire en arrière plan.

« Un aller-simple pour le paradis »

La seconde nous invite au voyage. Une accroche « Changez d’air » avec une vue agréable sur une palmeraie cache un inquiétant masque à gaz. Quand à l’affiche qui nous proposent des « Saveurs explosives », les légumes les fruits exotiques côtoient une grenade offensive dégoupillée. Tout un programme !

Si le dernier visuel baptisé « Un aller-simple pour le paradis », reprend parfaitement le style des pubs de tourisme pour les Seychelles (par exemple), il devient bien moins attirant quand on regarde certaines ombres portées.

Initialement prévue pour février 2021, la pandémie de Covid-19 a repoussé la sortie du jeu au 7 octobre 2021.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française