Perrier nous invite à deviner le script de son prochain film

Les sons sont parfois trompeurs. À l’occasion du lancement de son nouveau film publicitaire, Perrier a envoyé un kit d’écoute à certains journalistes et blogueurs (clé USB + un casque). À partir de cette simple piste sonore, la marque nous invite à imaginer le script de son nouveau film. Rédigez vos idées sur votre blog avec le hashtag #ExtraordinairePerrier. 2 places pour la finale de Roland Garros 2015 le 7 juin prochain sont en jeu. Révélation du gagnant le 3 juin.

2 places pour la finale de Roland Garros 2015


Ma proposition :

Je ne connais pas l’historique des pubs Perrier mais voici ma proposition : La première scène se déroule sous terre (cavité) et nous laisse imaginer un décor fantastique avec une multitude de personnages comme dans un tableau de Jérôme Bosch (Le Jardin des délices par exemple). Le film est très rapide, la caméra suit une sorte de mouvement à la manière d’une descente sur un toboggan aquatique, des bruits laissent penser que l’on se trouve en fait dans le corps humain (battements du cœur). Je pense donc que le film suit une gorgée de Perrier remplie de personnages fantastiques (qui matérialisent les effets et le goût du Perrier). Cette gorgée imagée descend (ou remonte) dans le corps humain.

Commentaires

Derniers Articles

 

L’artiste « Butcher Billy » en dédicace à Paris

Dix pour cent : la saison 3 dévoile sa bande-annonce

Deadpool 2 débarque en Blu-ray !

Stator : la trottinette électrique façon Batmobile

Une photo gigantesque signée « JR » dans la Gare Saint-Lazare

Le Banksy auto-détruit devient un costume d’Halloween

Les murs peints de Bruxelles

The Big Lebowski : le casting réuni pour les 20 ans du film

Atari lance une console de poche

Une photographe animalière capture la scène culte du « Roi Lion »

Les effets « Parallax 3D » de Jarom Vogel

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho