Une agence tacle ces films viraux réalisés en caméra cachée

On se souvient tous ces films viraux aux millions de vues en caméra cachée. De la fille aux supers pouvoirs dans un coffee shop, de l’opération signée NIVEA qui stressait une jeune femme dans un aéroport ou encore de cet entretien d’embauche cauchemardesque signé LG.

Quand la peur des autres génère un max de buzz

Voici que l’agence Canadienne John St. vient taquiner cette technique avoir des millions de vues sur Youtube en créant eux aussi de vrais-faux films parodiques aux scénarios choquants et toujours en caméra cachée mais qui se terminent bien. On dirait presque une référence à ce bad buzz français signé Cuisinella en décembre 2012, non ? L’agence John St. va donc terroriser une jeune maman en enlevant son bébé, faire irruption chez des inconnus et les kidnapper avec brutalité dans leur sommeil… mais keep cool, c’est pour de faux, du moment que ça fait le buzz. Des parodies saignantes qui vont peut-être signées le coup d’arrêt de cette vague de vidéos pour des marques diverses.

Violenter des gens la nuit dans leur sommeil
pour une marque de bière

Voler un bébé dans la rue
pour une marque de déodorant

La mécanique

Source : johnst.com

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

502cb51c5938a21d25042275cd62f619\\\\\\\\\\\\\\\\\\