Evian dévoile sa publicité avec bébé Spider-Man

Après un teasing il y a quelques jours, voici le nouvelle publicité signée BETC des bébés EVIAN avec cette fois un bébé Spider-Man facétieux. Haut comme trois araignées, il est déjà supervif pour son âge et très attachant avec ses petits doigts pleins de fils gluants. À vrai dire, ce «marvelous» petit garçon ressemble étrangement à une icône de la pop culture, le légendaire Spider-Man.

Eh oui ! Spider-Man, le héros du nouveau et très attendu long métrage « The Amazing Spiderman 2 », au cinéma à partir du 30 avril en France, sera aussi la star du très inattendu tout petit métrage « The Amazing Baby & me 2» qui sort aujourd’hui sur Youtube.

evian-bebe-Spider-Man-BETC-Affichage

evian-bebe-Spider-Man-BETC-poster

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories