euroRSCG-ouverte

EURO RSCG installe ses bureaux dans la rue, place de la Bastille !

L’agence de communication Euro RSCG C&O (HAVAS)  tombe les murs le 27 mars 2012. Rendez-vous Place de la Bastille de 11H à 20H.

Dans le cadre de la Journée Agences Portes Ouvertes organisée par l’AACC, Euro RSCG C&O s’installe Place de la Bastille pour une rencontre avec le public à la découverte de ses métiers, le temps d’une pleine journée. Pour suivre l’événement c’est ici.


EURO RSCG C&O TOMBE LES MURS / 27 mars 2012 /… par EuroRSCGCO

Pour la journée Agences Portes Ouvertes organisée par l’AACC le 27 mars prochain, Euro RSCG C&O, l’agence de communication globale du Groupe HAVAS prend le concept à la lettre. Avec l’aide des équipes d’Havas Event, l’agence s’installera Place de la Bastille pour recréer de toutes pièces une agence en plein air, le temps d’une journée.

Open spaces, bureaux, salles de réunion et canapés … seront installés en vrai et en dur dans la rue. Le management, les consultants, les créatifs y travailleront, rencontreront leurs clients mais aussi les étudiants, candidats, annonceurs, journalistes et bloggeurs ou plus largement les curieux des métiers de la communication sans cesse en mutation. Ces publics auront l’occasion rencontrer les responsables des ressources humaines, discuter avec des experts et appréhender le quotidien d’une agence de communication et la grande diversité de ses expertises.

« Notre métier est moins attractif que par le passé, alors que les grandes agences comme la nôtre sont des collectifs de talents, agiles ouverts et créatifs. C’est avec ce même état d’esprit que nous exposons nos savoir-faire dans la rue pour mieux créer la rencontre. » se félicite Agathe Bousquet, directrice générale adjointe.«Les gens sont de plus en plus dans la rue, les nouvelles inspirations sont dans la rue… c’est donc dans la rue qu’il nous faut être pour l’occasion. » précise Christophe Coffre, directeur de la création.

Page facebook de l’opération. 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories