EURO RSCG installe ses bureaux dans la rue, place de la Bastille !

L’agence de communication Euro RSCG C&O (HAVAS)  tombe les murs le 27 mars 2012. Rendez-vous Place de la Bastille de 11H à 20H.

Dans le cadre de la Journée Agences Portes Ouvertes organisée par l’AACC, Euro RSCG C&O s’installe Place de la Bastille pour une rencontre avec le public à la découverte de ses métiers, le temps d’une pleine journée. Pour suivre l’événement c’est ici.


EURO RSCG C&O TOMBE LES MURS / 27 mars 2012 /… par EuroRSCGCO

Pour la journée Agences Portes Ouvertes organisée par l’AACC le 27 mars prochain, Euro RSCG C&O, l’agence de communication globale du Groupe HAVAS prend le concept à la lettre. Avec l’aide des équipes d’Havas Event, l’agence s’installera Place de la Bastille pour recréer de toutes pièces une agence en plein air, le temps d’une journée.

Open spaces, bureaux, salles de réunion et canapés … seront installés en vrai et en dur dans la rue. Le management, les consultants, les créatifs y travailleront, rencontreront leurs clients mais aussi les étudiants, candidats, annonceurs, journalistes et bloggeurs ou plus largement les curieux des métiers de la communication sans cesse en mutation. Ces publics auront l’occasion rencontrer les responsables des ressources humaines, discuter avec des experts et appréhender le quotidien d’une agence de communication et la grande diversité de ses expertises.

« Notre métier est moins attractif que par le passé, alors que les grandes agences comme la nôtre sont des collectifs de talents, agiles ouverts et créatifs. C’est avec ce même état d’esprit que nous exposons nos savoir-faire dans la rue pour mieux créer la rencontre. » se félicite Agathe Bousquet, directrice générale adjointe.«Les gens sont de plus en plus dans la rue, les nouvelles inspirations sont dans la rue… c’est donc dans la rue qu’il nous faut être pour l’occasion. » précise Christophe Coffre, directeur de la création.

Page facebook de l’opération. 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories