euroRSCG-ouverte

EURO RSCG installe ses bureaux dans la rue, place de la Bastille !

L’agence de communication Euro RSCG C&O (HAVAS)  tombe les murs le 27 mars 2012. Rendez-vous Place de la Bastille de 11H à 20H.

Dans le cadre de la Journée Agences Portes Ouvertes organisée par l’AACC, Euro RSCG C&O s’installe Place de la Bastille pour une rencontre avec le public à la découverte de ses métiers, le temps d’une pleine journée. Pour suivre l’événement c’est ici.


EURO RSCG C&O TOMBE LES MURS / 27 mars 2012 /… par EuroRSCGCO

Pour la journée Agences Portes Ouvertes organisée par l’AACC le 27 mars prochain, Euro RSCG C&O, l’agence de communication globale du Groupe HAVAS prend le concept à la lettre. Avec l’aide des équipes d’Havas Event, l’agence s’installera Place de la Bastille pour recréer de toutes pièces une agence en plein air, le temps d’une journée.

Open spaces, bureaux, salles de réunion et canapés … seront installés en vrai et en dur dans la rue. Le management, les consultants, les créatifs y travailleront, rencontreront leurs clients mais aussi les étudiants, candidats, annonceurs, journalistes et bloggeurs ou plus largement les curieux des métiers de la communication sans cesse en mutation. Ces publics auront l’occasion rencontrer les responsables des ressources humaines, discuter avec des experts et appréhender le quotidien d’une agence de communication et la grande diversité de ses expertises.

« Notre métier est moins attractif que par le passé, alors que les grandes agences comme la nôtre sont des collectifs de talents, agiles ouverts et créatifs. C’est avec ce même état d’esprit que nous exposons nos savoir-faire dans la rue pour mieux créer la rencontre. » se félicite Agathe Bousquet, directrice générale adjointe.«Les gens sont de plus en plus dans la rue, les nouvelles inspirations sont dans la rue… c’est donc dans la rue qu’il nous faut être pour l’occasion. » précise Christophe Coffre, directeur de la création.

Page facebook de l’opération. 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories