EURO RSCG installe ses bureaux dans la rue, place de la Bastille !

L’agence de communication Euro RSCG C&O (HAVAS)  tombe les murs le 27 mars 2012. Rendez-vous Place de la Bastille de 11H à 20H.

Dans le cadre de la Journée Agences Portes Ouvertes organisée par l’AACC, Euro RSCG C&O s’installe Place de la Bastille pour une rencontre avec le public à la découverte de ses métiers, le temps d’une pleine journée. Pour suivre l’événement c’est ici.


EURO RSCG C&O TOMBE LES MURS / 27 mars 2012 /… par EuroRSCGCO

Pour la journée Agences Portes Ouvertes organisée par l’AACC le 27 mars prochain, Euro RSCG C&O, l’agence de communication globale du Groupe HAVAS prend le concept à la lettre. Avec l’aide des équipes d’Havas Event, l’agence s’installera Place de la Bastille pour recréer de toutes pièces une agence en plein air, le temps d’une journée.

Open spaces, bureaux, salles de réunion et canapés … seront installés en vrai et en dur dans la rue. Le management, les consultants, les créatifs y travailleront, rencontreront leurs clients mais aussi les étudiants, candidats, annonceurs, journalistes et bloggeurs ou plus largement les curieux des métiers de la communication sans cesse en mutation. Ces publics auront l’occasion rencontrer les responsables des ressources humaines, discuter avec des experts et appréhender le quotidien d’une agence de communication et la grande diversité de ses expertises.

« Notre métier est moins attractif que par le passé, alors que les grandes agences comme la nôtre sont des collectifs de talents, agiles ouverts et créatifs. C’est avec ce même état d’esprit que nous exposons nos savoir-faire dans la rue pour mieux créer la rencontre. » se félicite Agathe Bousquet, directrice générale adjointe.«Les gens sont de plus en plus dans la rue, les nouvelles inspirations sont dans la rue… c’est donc dans la rue qu’il nous faut être pour l’occasion. » précise Christophe Coffre, directeur de la création.

Page facebook de l’opération. 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

  • Lancement d’un distributeur automatique d’huîtres sur l’île de Ré

    Après le distributeur de viandes rue de Charonne à Paris, direction l’archipel charentais sur l’île de Ré à la découverte d’un autre distributeur insolite. L’Huîtrière de Ré de Ars vient de mettre à la disposition de sa clientèle le premier distributeur d’huîtres en libre service. Accessible sept jours sur sept et 24 heures sur 24, cette armoire réfrigérée […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories