Twitter réagit au lancement du STABILO spécial femmes

Enfin un BOSS pour nous, les Femmes.

Confusion aujourd’hui sur un communiqué de presse de la marque ®Stabilo qui lancerait donc un nouveau « surligneur féminin ». Un design qui surligne la féminité et qui possède le slogan « Enfin un BOSS pour nous, les Femmes ». Sur twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre. En pleine semaine de la parité, la marque assume « Ce n’est pas du tout une blague « , comme le confirme le service de presse à la rédaction d’Aufeminin. Sur la page Facebook et twitter de Stabilo France, on ne trouve pas d’annonce de lancement et le CM ne réagit n’a pas communiqué aujourd’hui. Ce marketing genré ce retrouve sur le site internet de Stabilo où le surligneur est décrit comme « extrêmement sexy » rapporte ce soir le Huffingtonpost.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les marque-pages créatifs d’Olena

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre

Richard Madden de Game of Thrones pressenti pour incarner James Bond

Le robots en origami de Dani Alba

La chorégraphie Harry Potter de ces lycéens devient virale

Il réalise des clichés d’Hawaï façon « Inception »

Umbro présente sa première chaussure de football sans lacets

Halloween : un déguisement pour bébé « The Office » ?

Thomas Ngijol en « Black Snake » débarque cet hiver

Dans de ce restaurant, l’addition varie en fonction de vos followers Instagram

L’exposition Sergio Leone ouvre à Paris

Aladdin : un premier teaser pour le remake de Guy Ritchie

Deux Toulousains lancent une bière au cassoulet

Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes

Paris : quand Mark Hamill découvre un street-art de Carrie Fisher rue Princesse

Stephen King : le remake de « Simetierre » dévoile son trailer

Pamela Anderson se met en cage pour la cause animale

Cet hôtel propose 32 chambres-capsules dignes d’un vaisseau spatial

Une incroyable tortue de mer en body-painting

Tom et Jerry : ce fan japonais sculpte tous les traumatismes de Tom

Rennes : il installe son salon dans le métro pour regarder Netflix

Le compte Instagram d’un motion designer fan de pop culture

Halloween: l’année 2018 vue par des affiches de films d’épouvante

Une pieuvre gonflable géante installée dans un entrepôt de Philadelphie