Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Mr Beast, le Youtubeur aux 76M d’abonnés, a organisé un « Squid Game » grandeur nature avec 456 participants. Un jeune homme a réussi a passer toutes les fameuses épreuves. Il remporte la somme de 456.000 dollars.

L’un des plus puissant Youtubeur a donc été au bout de son projet pharaonique. Présenté début novembre, l’idée de Mr Beast souhaitait reproduire les différentes salles des épreuves de la série Squid Game.

Avec un budget de 2 millions de dollars, le jeune homme de 22 ans est parvenu a faire fabriquer une réplique assez fidèle des décors de la série phénomène signée Netflix. Et c’est vrai que le résultat est impressionnant.

Dans sa vidéo postée il y a quelques heures, Mr Beast présente une compilation de 25 minutes des meilleurs moments de cette aventure aux 456 participants. Car oui, comme dans la série, notre Youtubeur a recruté 456 anonymes parmi ses fans.

456 participants, 1 vainqueur

Habillés en survêtement vert et rassemblés dans une reproduction du décor du jeu du 1,2,3 soleil !, les joueurs doivent tenter de franchir une ligne sans se faire repérer par la poupée qui détecte les mouvements. Rassurez-vous, aucun châtiment n’est infligé aux joyeux participants. Ces derniers sont juste équipé d’une ceinture qui explose (mini pétard, façon paintball) si ils sont pris en défaut. Et il va y en avoir un bon nombre.

Suite à cette épreuve, seuls 232 joueurs sont encore « en vie » et sont qualifiés pour le prochain défi. Et comme dans la série, ils peuvent se reposer dans une incroyable reproduction du dortoir géant (sans fond vert) avec les lits superposés.

Des primes pour les perdants

Vient ensuite l’épreuve des fameux petits biscuits Dalgona que vous devez découper sans les briser. La technique du léchage est bien évidement au rendez-vous. Par contre, personne n’avait apporté de briquet. 142 participants ont réussi à découper leur forme dans un temps imparti. Les éliminés repartent avec la somme de 2000$ (par personne). Chouette consolation.

Les survivants des gâteaux diaboliques peuvent maintenant s’attaquer à l’épreuve du tirage de corde. Et là encore, les décors sont réussis. Dans cet Intervilles des temps modernes, les joueurs s’affrontent en deux équipes et doivent tirer une corde pour faire chuter l’équipe adversaire. Encore une fois, aucun danger, les joueurs ne chutent pas dans le vide mais dans une piscine pleine de blocs de mousse. Ouf.

Les épreuves de la série

6 joueurs en finale

Les équipes vainqueurs passent ensuite au jeu de billes puis à la terrible épreuve du pont de verre. Seuls 6 joueurs arrivent en finale qui se présente sous forme de chaises musicales. Oui, oubliez le combat à mort à mains nues comme dans la série.

Le grand gagnant empoche la somme de 456.000€ ! Ce dernier peut même détruire à la masse la tirelire géante en verre pour s’empresser de récupèrer la montagne de billets verts. Quand au joueur arrivé 2ème, il repart avec la somme 10.000$. Il était si près du bute.

Une aventure assez folle et une somme qui va surement aider le jeune homme a réaliser ses rêves.

Une vidéo de 25 minutes

 

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Batgirl : Leslie Grace dévoile son costume

La comédienne Lucienne Moreau du « Petit Journal » est décédée

Avatar: Reckoning. Un nouveau jeu Avatar bientôt disponible

Décès de Michel Ruhl, la voix de « Nestor » et du narrateur de Dragon Ball Super

« Hôtel Transylvanie 4 » débarque sur Amazon Prime Video

Une planche originale de Spider-Man vendue 3 millions d’euros

Une suite de la série « Code Quantum » serait en préparation

Stromae, Kanye West, Billie Eilish … les artistes attendus à Coachella

Une série « Benjamin Gates » sans Nicolas Cage arrive en 2023

Une nouvelle série « Degrassi » sera diffusée en 2023

BigBug : le nouveau film de Jean-Pierre Jeunet dévoile son trailer

Ils commentent l’app TousAntiCovid à la manière d’un jeu vidéo

La série sur le tournage du film culte « Le Parrain » arrive en avril

Les « Totally Spies » sont de retour pour une nouvelle saison

« Red Notice » aura droit à deux suites sur Netflix

Éternelle Notre-Dame : l’expérience de 40 minutes en réalité virtuelle

Un « Destination Finale 6 » en préparation avec le réalisateur de Spider-Man

Les Gardiens de la Galaxie : le tournage de l’épisode spécial Noël 2022 retardé

Gal Gadot dans un remake de « La Main au collet » d’Alfred Hitchcock

NERF présente un blaster sonore « Le Livre de Boba Fett »

Ce restaurant d’Albi récompense ses clients qui n’utilisent pas leur portable

OREO lance une édition spéciale « The Batman »

L’écurie miniature de Banksy mise aux enchères

France TV va rediffuser l’intégrale d’Albator 78