Emmanuelles.fr : le nouveau site de rencontre s’affiche dans le Métro

Emmanuelles.fr se lance officiellement aujourd’hui en France, en Belgique et en Suisse. Le métro parisien accueil la campagne d’affichage jusqu’au 9 décembre, « Les esprits libres se rencontrent ».

Emmanuelles.fr, dont le nom fait référence au célèbre film érotique français sorti en 1974, est un nouvel acteur sur le marché des sites de rencontres avec une approche différenciante par rapport à la concurrence ; Emmanuelles.fr est une plateforme sociale de rencontres, un espace communautaire avec des fonctionnalités innovantes*. “Nous avons été séduits par le concept de ce nouveau site de rencontres. Son approche résolument communautaire avec des fonctionnalités originales et un contenu éditorial riche font d’Emmanuelles.fr un acteur singulier sur ce marché. De plus, faire émerger une nouvelle offre sur un marché déjà très concurrentiel représente un challenge que nous voulions relever au côté d’Emmanuelles. En tant qu’agence inconventionnelle, nous aimons les porteurs de projets enthousiastes et les entreprises ambitieuses”, affirme Jérôme Vaclin, Directeur de Création associé de Solar Squad en charge du projet.

emmanuelles-affiches

LA CAMPAGNE “LES ESPRITS LIBRES SE RENCONTRENT” SIGNÉE SOLAR SQUAD

Cette campagne signée Solar Squad déployée dans le métro parisien correspond au lancement de la plateforme Emmanuelles.fr et a ainsi pour but de dévoiler au grand public ce nouvel acteur des rencontres sur Internet. Son message “Les esprits libres se rencontrent“ place la liberté au centre du discours de la marque. Le site s’adresse en effet à toutes les sexualités (homme/femme, femme/femme, homme/homme) quelque soit le types de rencontres attendus (amitiés, histoires sérieuses, éphémères, aventures virtuelles). “Les modèles actuels proposés par les sites de rencontres classiques ont montré leurs limites. Pourquoi continuer à segmenter les cibles, les genres et les types de rencontres quand on sait que la réalité est toute autre ? Nous innovons en proposant autre chose aux utilisateurs.” explique Hélène Antier, co-fondatrice du site.


Emmanuelles.fr – Shooting campagne Emmanuelles… par Emmanuelles

* Un système de réseau amical mixte, de recommandations de profils entre amis, l’organisation d’événements, un e-magazine, un outil de retouches photos, la possibilité d’envoyer de vraies lettres postales, etc

Commentaires

Derniers Articles

 

Istanbul : payer son trajet en métro avec des bouteilles en plastique

Les oiseaux en papier de Cristian Marianciuc

Nicky Larson : un trailer pour le prochain film d’animation

Disneyland : la nouvelle attraction « La Belle et la Bête » dévoile des robots plus vrais que nature !

John Lopez, le sculpteur que recycle des pièces de machines agricoles

Rami Malek pourrait incarner le prochain méchant de James Bond 25

Steven Yeun rejoint la nouvelle série « The Twilight Zone »

Une piscine Aquaman dans Paris

Noël : les classiques Disney seront diffusés à la TV cette année

Doctor Strange : Le réalisateur reviendra pour la suite

Il lance un escape game gratuit spécial « Gilets Jaunes »

Living Coral : la couleur Pantone de l’année 2019

Godzilla 2 : une ambiance de fin du monde dans le nouveau trailer

Chicago : plus de 10 000 m2 d’images et de vidéos projetés sur une façade

« La Nuit étoilée » de van Gogh avec des touches de claviers recyclés

UberToys: des Uber gratuits en forme de jouets dans Paris

Les supporters du FC Bâle font un tifo en 3D

Paris : ils répandent du foin dans la ligne 13 du métro pour dénoncer les conditions de transport

Spécialiste des arts martiaux, il ajoute des effets de jeux vidéos à ses démonstrations

Les gagnants du nouveau concours de photos National Geographic 2018

Le traîneau volant du Père Noël survole le Lac Léman

DisneyLand : une attraction avec un Faucon Millenium en grandeur nature

Les logos des réseaux sociaux revisités en tattoos

La NASA répond à la demande des fans pour sauver Iron Man