Emmanuelles.fr : le nouveau site de rencontre s’affiche dans le Métro

Emmanuelles.fr se lance officiellement aujourd’hui en France, en Belgique et en Suisse. Le métro parisien accueil la campagne d’affichage jusqu’au 9 décembre, « Les esprits libres se rencontrent ».

Emmanuelles.fr, dont le nom fait référence au célèbre film érotique français sorti en 1974, est un nouvel acteur sur le marché des sites de rencontres avec une approche différenciante par rapport à la concurrence ; Emmanuelles.fr est une plateforme sociale de rencontres, un espace communautaire avec des fonctionnalités innovantes*. “Nous avons été séduits par le concept de ce nouveau site de rencontres. Son approche résolument communautaire avec des fonctionnalités originales et un contenu éditorial riche font d’Emmanuelles.fr un acteur singulier sur ce marché. De plus, faire émerger une nouvelle offre sur un marché déjà très concurrentiel représente un challenge que nous voulions relever au côté d’Emmanuelles. En tant qu’agence inconventionnelle, nous aimons les porteurs de projets enthousiastes et les entreprises ambitieuses”, affirme Jérôme Vaclin, Directeur de Création associé de Solar Squad en charge du projet.

emmanuelles-affiches

LA CAMPAGNE “LES ESPRITS LIBRES SE RENCONTRENT” SIGNÉE SOLAR SQUAD

Cette campagne signée Solar Squad déployée dans le métro parisien correspond au lancement de la plateforme Emmanuelles.fr et a ainsi pour but de dévoiler au grand public ce nouvel acteur des rencontres sur Internet. Son message “Les esprits libres se rencontrent“ place la liberté au centre du discours de la marque. Le site s’adresse en effet à toutes les sexualités (homme/femme, femme/femme, homme/homme) quelque soit le types de rencontres attendus (amitiés, histoires sérieuses, éphémères, aventures virtuelles). “Les modèles actuels proposés par les sites de rencontres classiques ont montré leurs limites. Pourquoi continuer à segmenter les cibles, les genres et les types de rencontres quand on sait que la réalité est toute autre ? Nous innovons en proposant autre chose aux utilisateurs.” explique Hélène Antier, co-fondatrice du site.


Emmanuelles.fr – Shooting campagne Emmanuelles… par Emmanuelles

* Un système de réseau amical mixte, de recommandations de profils entre amis, l’organisation d’événements, un e-magazine, un outil de retouches photos, la possibilité d’envoyer de vraies lettres postales, etc

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement