Emmanuelles.fr : le nouveau site de rencontre s’affiche dans le Métro

Emmanuelles.fr se lance officiellement aujourd’hui en France, en Belgique et en Suisse. Le métro parisien accueil la campagne d’affichage jusqu’au 9 décembre, « Les esprits libres se rencontrent ».

Emmanuelles.fr, dont le nom fait référence au célèbre film érotique français sorti en 1974, est un nouvel acteur sur le marché des sites de rencontres avec une approche différenciante par rapport à la concurrence ; Emmanuelles.fr est une plateforme sociale de rencontres, un espace communautaire avec des fonctionnalités innovantes*. “Nous avons été séduits par le concept de ce nouveau site de rencontres. Son approche résolument communautaire avec des fonctionnalités originales et un contenu éditorial riche font d’Emmanuelles.fr un acteur singulier sur ce marché. De plus, faire émerger une nouvelle offre sur un marché déjà très concurrentiel représente un challenge que nous voulions relever au côté d’Emmanuelles. En tant qu’agence inconventionnelle, nous aimons les porteurs de projets enthousiastes et les entreprises ambitieuses”, affirme Jérôme Vaclin, Directeur de Création associé de Solar Squad en charge du projet.

emmanuelles-affiches

LA CAMPAGNE “LES ESPRITS LIBRES SE RENCONTRENT” SIGNÉE SOLAR SQUAD

Cette campagne signée Solar Squad déployée dans le métro parisien correspond au lancement de la plateforme Emmanuelles.fr et a ainsi pour but de dévoiler au grand public ce nouvel acteur des rencontres sur Internet. Son message “Les esprits libres se rencontrent“ place la liberté au centre du discours de la marque. Le site s’adresse en effet à toutes les sexualités (homme/femme, femme/femme, homme/homme) quelque soit le types de rencontres attendus (amitiés, histoires sérieuses, éphémères, aventures virtuelles). “Les modèles actuels proposés par les sites de rencontres classiques ont montré leurs limites. Pourquoi continuer à segmenter les cibles, les genres et les types de rencontres quand on sait que la réalité est toute autre ? Nous innovons en proposant autre chose aux utilisateurs.” explique Hélène Antier, co-fondatrice du site.


Emmanuelles.fr – Shooting campagne Emmanuelles… par Emmanuelles

* Un système de réseau amical mixte, de recommandations de profils entre amis, l’organisation d’événements, un e-magazine, un outil de retouches photos, la possibilité d’envoyer de vraies lettres postales, etc

Commentaires

Derniers Articles

 

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90