Elle relooke les logos célèbres et c’est surréaliste

Redesigner des logos célèbres est un exercice auquel beaucoup de graphistes se prêtent. Tout le monde pense pourvoir les améliorer, leur donner un coup de jeune. Sur TikTok, la vidéo d’Emily Zugay faire rire les abonnés.

Sur un ton monotone, Emily nous présente sa refont de logos cultes. De Amazon à McDonald en passant par Starbucks que encore Apple. Au début de sa vidéo, on ne peut s’empêcher de se demander si elle est sérieuse ou non. Mais après avoir écouté l’argumentaire de ses créations, on se dit que ce n’est pas du second degrés. La jeune femme est a fond dans ses idées.

Relooking extrême de logos

Aussitôt postée sur TikTok, sa vidéo a suscité un grand nombre de commentaires. Et comme le signale AdWeek, les grandes marques visées ont elles aussi réagit. Des marques comme Tampax ou Tinder ont commenté ses vidéos, avec un “do us next!” enthousiaste. Et heureusement, Zugay a accepté le challenge. Du moins pour certains d’entre eux.

Starbucks, Apple, Nasa…

L’exercice s’est révélé périlleux. En effet, ses nouvelles propositions de design deviennent de plus en plus lunaires. Sa refonte du logo Target à elle seule est un moment d’anthologie. Elle s’est aussi attaqué au logo NFL qu’elle trouve « ennuyeux » avant d’ajouter : « ils font des sports comme le football et autres ». Bref, le logo de la NFL a aussi été relooké et c’est assez WTF!

Bref, le compte TikTok d’Emily Zugay rassemble plusieurs vidéos de relooking extrême. Et à chaque fois, elles rassemblent plusieurs millions de vues. Alors ? Véritable premier degrés ou jeu d’actrice drôlement bien maîtrisé ?

@emilyzugayReply to @mcdonalds easy

♬ original sound – Emily’sTikTok.edu

@emilyzugayPutting my degree to use

♬ original sound – Emily’sTikTok.edu

@emilyzugayReply to @willie3341 easy

♬ original sound – Emily’sTikTok.edu

Commentaires

Derniers Articles

 

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française