Elle met en scène les poils de son chien Mowgli

Rachel, plus connue sous le pseudonyme Rachelfromearth a adopté son chien Mowgli il y quelques années. On ne sait pas grand-chose de son passé. Mais le mauvais état physique dans lequel il se trouvait laisse imaginer le pire. Cependant, rachelfromearth a commencé à prendre bien soin du chiot et Mowgli a trouvé le bonheur auprès d’elle.

Un jour, après que Rachel ait brossé son animal de compagnie, elle a eu une idée.  La femme a rassemblé la fourrure de Mowgli en tas et en a pris quelques photos. Les restes des poils perdus ont immédiatement pris des formes amusantes.

« Nous avons sauvé Mowgli en juin 2017 grâce à Shenandoah Shepherd Rescue », a déclaré la jeune femme. « Mowgli a été ramassé comme chien errant et admis dans l’un de ces abris. Donc nous ne savons rien d’autre sur son passé. Nous pensons que c’est un berger allemand blanc qui a environ 5 ans. Mais nous ne l’avons pas testé et ne pouvons pas être sûr de son âge. »

Mowgli avant

Mowgli maintenant

L’art de la fourrure a commencé en décembre 2018 après une session de brossage normale.  « J’ai formé le tas de fourrure en une bulle de pensée. Puis j’ai pris une photo que j’ai publiée sur Instagram », se souvient Rachelfromearth.
« Honnêtement, je ne peux pas dire ce qui m’a inspiré à le faire. Le volume de fourrure qui sort de Mowgli en seulement une heure est comiquement important. Et je pense que je cherchais des moyens de le souligner. »

Un message d’espoir grâce à Mowgli

« Le message que j’espère que les gens vont diffuser après avoir vu ces photos de Mowgli est que tenter sa chance avec un chien de sauvetage peut être la meilleure chose. Je pense que certaines personnes ont des idées préconçues selon lesquelles vous ne pouvez pas sauver si vous voulez une race spécifique. Ou que tous les chiens de sauvetage ont des problèmes de comportement. Ou ne seront pas aussi beaux, ou que vous n’aimerez pas autant un chien si vous ne l’avez pas eu étant chiot. Mais comme vous pouvez le voir, même le chien le plus en lambeaux et opprimé peut faire beaucoup de chemin. »

Et l’histoire a ainsi continué naturellement. « C’est devenu un défi amusant à chaque fois que je le brossais. Pour trouver quelque chose de nouveau à faire avec le tas de fourrure qui en résulte. Et depuis, je crée cet art de la fourrure bizarre ! »

Rachelfromearth est satisfaite de tous les commentaires positifs que ses photos ont reçus.  « Je suis ravie que d’autres personnes apprécient également Mowgli. Ainsi que le spectacle qui est le sous-produit de sa perte », a-t-elle déclaré.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007