ElevenParis lance une collection Rick et Morty

En mai dernier, on apprenait que la série « Rick et Morty » était renouvelée pour une quatrième saison. La série créée par Dan Harmon et Justin Rolland aura donc le droit à 70 nouveaux épisodes qui devraient sortir cette année. Les fans de la série vont pouvoir suivre avec délectation les nouvelles mésaventures de Rick Sanchez un scientifique cynique fou et Morty Smith, son petit-fils un peu perturbé. En attendant, la série s’est associé à la marque Elevenparis afin de sortir une collection de t-shirt et hoodies. 

Une association idéale

La collection Rick et Morty x Elevenparis a été lancé hiers lors d’un événement spécial au flagship parisien. Elle est d’ores et déjà disponible sur le site d’Elevenparis. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec la marque Elevenparis pour cette nouvelle collection inspirée de l’univers de Rick et Mort. Ce sont de vrais experts pour transformer l’univers de la pop culture en des pièces streetwears cool, représentatives et à la pointe des tendances : nos fans vont adorer ! » déclare Leila Loumo la directrice des licences de l’entreprise Turner ( l’entreprise qui possède « Adult Swim » la chaîne de télévision qui produit Rick et Morty ) à l’international.

La collection s’inspire de la série mais aussi de la culture urbaine. Dans celle-ci on retrouve principalement des t-shirts et des hoodies qui sont les vêtements les plus représentatifs de la marque. Les créateurs ont tenté de reproduire l’humour de Rick et Morty avec des dessins, mais aussi des phrases d’accroches que l’on retrouve en gros caractère. 

« Chez Elevenparis, nous sommes très honorés d’avoir pu collaborer avec ce que nous considérons comme la série animée la plus drôle, la plus subversive et la plus pointue du moment. Notre slogan ADN « Life is a Joke » a trouvé l’écho parfait dans l’univers de Rick et Morry pour pouvoir ainsi faire de la mode urbaine un moyen d’expression et d’humour » ajoute de son côté Dan Cohen, le fondateur d’Elevenparis. 

Les fans de la série vont donc pouvoir s’offrir une gamme de vêtements avec leurs personnages préférés en attendant le retour de « Rick et Morty » sur les écrans. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature