ElevenParis lance une collection Rick et Morty

En mai dernier, on apprenait que la série « Rick et Morty » était renouvelée pour une quatrième saison. La série créée par Dan Harmon et Justin Rolland aura donc le droit à 70 nouveaux épisodes qui devraient sortir cette année. Les fans de la série vont pouvoir suivre avec délectation les nouvelles mésaventures de Rick Sanchez un scientifique cynique fou et Morty Smith, son petit-fils un peu perturbé. En attendant, la série s’est associé à la marque Elevenparis afin de sortir une collection de t-shirt et hoodies. 

Une association idéale

La collection Rick et Morty x Elevenparis a été lancé hiers lors d’un événement spécial au flagship parisien. Elle est d’ores et déjà disponible sur le site d’Elevenparis. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec la marque Elevenparis pour cette nouvelle collection inspirée de l’univers de Rick et Mort. Ce sont de vrais experts pour transformer l’univers de la pop culture en des pièces streetwears cool, représentatives et à la pointe des tendances : nos fans vont adorer ! » déclare Leila Loumo la directrice des licences de l’entreprise Turner ( l’entreprise qui possède « Adult Swim » la chaîne de télévision qui produit Rick et Morty ) à l’international.

La collection s’inspire de la série mais aussi de la culture urbaine. Dans celle-ci on retrouve principalement des t-shirts et des hoodies qui sont les vêtements les plus représentatifs de la marque. Les créateurs ont tenté de reproduire l’humour de Rick et Morty avec des dessins, mais aussi des phrases d’accroches que l’on retrouve en gros caractère. 

« Chez Elevenparis, nous sommes très honorés d’avoir pu collaborer avec ce que nous considérons comme la série animée la plus drôle, la plus subversive et la plus pointue du moment. Notre slogan ADN « Life is a Joke » a trouvé l’écho parfait dans l’univers de Rick et Morry pour pouvoir ainsi faire de la mode urbaine un moyen d’expression et d’humour » ajoute de son côté Dan Cohen, le fondateur d’Elevenparis. 

Les fans de la série vont donc pouvoir s’offrir une gamme de vêtements avec leurs personnages préférés en attendant le retour de « Rick et Morty » sur les écrans. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Le plus petit McDonald’s du monde ouvre ses portes… pour les abeilles

Ces affiches de vampires ne résistent pas aux premiers rayons de soleil

Lacoste change une nouvelle fois son logo pour sauver 10 animaux menacés

Nausicaä : un fan réalise une version Live du film de Miyazaki

Unicorn : la trottinette électrique pensée pour les parents

Le film Downton Abbey dévoile son trailer

Nicolas Bedos va réaliser le prochain OSS 117

Les nouvelles installations du street artist Pappas Pärlor

Stranger Things: un nouveau teaser très hot pour la saison 3

La saison 3 de Westworld dévoile son trailer

Ce menuisier se fabrique un meuble TV géant Nintendo Switch

Padipata : le sac de frappe interactif

Le premier festival de la coupe mulet s’est déroulé ce week-end

Il fabrique une ingénieuse lampe de chevet Game of Thrones

Le tournage du prochain OSS 117 débutera en novembre

Game of Thrones: 11 millions d’Américains ont prévu de ne pas travailler lundi

Robert Pattinson devrait incarner le prochain Batman

25 ans après, Chabat et Darmon dansent « La Carioca » à Cannes

UBER lance une option qui demande au chauffeur de se taire

Mortal Kombat : le tournage du nouveau film va commencer

Si les marques automobiles étaient des humains

LEGO lance un set impressionnant dédié à Stranger Things

Un parcours interactif Super Mario

Normandie : des policiers municipaux équipés de trottinettes