ElevenParis lance une collection Rick et Morty

En mai dernier, on apprenait que la série « Rick et Morty » était renouvelée pour une quatrième saison. La série créée par Dan Harmon et Justin Rolland aura donc le droit à 70 nouveaux épisodes qui devraient sortir cette année. Les fans de la série vont pouvoir suivre avec délectation les nouvelles mésaventures de Rick Sanchez un scientifique cynique fou et Morty Smith, son petit-fils un peu perturbé. En attendant, la série s’est associé à la marque Elevenparis afin de sortir une collection de t-shirt et hoodies. 

Une association idéale

La collection Rick et Morty x Elevenparis a été lancé hiers lors d’un événement spécial au flagship parisien. Elle est d’ores et déjà disponible sur le site d’Elevenparis. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec la marque Elevenparis pour cette nouvelle collection inspirée de l’univers de Rick et Mort. Ce sont de vrais experts pour transformer l’univers de la pop culture en des pièces streetwears cool, représentatives et à la pointe des tendances : nos fans vont adorer ! » déclare Leila Loumo la directrice des licences de l’entreprise Turner ( l’entreprise qui possède « Adult Swim » la chaîne de télévision qui produit Rick et Morty ) à l’international.

La collection s’inspire de la série mais aussi de la culture urbaine. Dans celle-ci on retrouve principalement des t-shirts et des hoodies qui sont les vêtements les plus représentatifs de la marque. Les créateurs ont tenté de reproduire l’humour de Rick et Morty avec des dessins, mais aussi des phrases d’accroches que l’on retrouve en gros caractère. 

« Chez Elevenparis, nous sommes très honorés d’avoir pu collaborer avec ce que nous considérons comme la série animée la plus drôle, la plus subversive et la plus pointue du moment. Notre slogan ADN « Life is a Joke » a trouvé l’écho parfait dans l’univers de Rick et Morry pour pouvoir ainsi faire de la mode urbaine un moyen d’expression et d’humour » ajoute de son côté Dan Cohen, le fondateur d’Elevenparis. 

Les fans de la série vont donc pouvoir s’offrir une gamme de vêtements avec leurs personnages préférés en attendant le retour de « Rick et Morty » sur les écrans. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement