ElevenParis lance une collection Rick et Morty

En mai dernier, on apprenait que la série « Rick et Morty » était renouvelée pour une quatrième saison. La série créée par Dan Harmon et Justin Rolland aura donc le droit à 70 nouveaux épisodes qui devraient sortir cette année. Les fans de la série vont pouvoir suivre avec délectation les nouvelles mésaventures de Rick Sanchez un scientifique cynique fou et Morty Smith, son petit-fils un peu perturbé. En attendant, la série s’est associé à la marque Elevenparis afin de sortir une collection de t-shirt et hoodies. 

Une association idéale

La collection Rick et Morty x Elevenparis a été lancé hiers lors d’un événement spécial au flagship parisien. Elle est d’ores et déjà disponible sur le site d’Elevenparis. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec la marque Elevenparis pour cette nouvelle collection inspirée de l’univers de Rick et Mort. Ce sont de vrais experts pour transformer l’univers de la pop culture en des pièces streetwears cool, représentatives et à la pointe des tendances : nos fans vont adorer ! » déclare Leila Loumo la directrice des licences de l’entreprise Turner ( l’entreprise qui possède « Adult Swim » la chaîne de télévision qui produit Rick et Morty ) à l’international.

La collection s’inspire de la série mais aussi de la culture urbaine. Dans celle-ci on retrouve principalement des t-shirts et des hoodies qui sont les vêtements les plus représentatifs de la marque. Les créateurs ont tenté de reproduire l’humour de Rick et Morty avec des dessins, mais aussi des phrases d’accroches que l’on retrouve en gros caractère. 

« Chez Elevenparis, nous sommes très honorés d’avoir pu collaborer avec ce que nous considérons comme la série animée la plus drôle, la plus subversive et la plus pointue du moment. Notre slogan ADN « Life is a Joke » a trouvé l’écho parfait dans l’univers de Rick et Morry pour pouvoir ainsi faire de la mode urbaine un moyen d’expression et d’humour » ajoute de son côté Dan Cohen, le fondateur d’Elevenparis. 

Les fans de la série vont donc pouvoir s’offrir une gamme de vêtements avec leurs personnages préférés en attendant le retour de « Rick et Morty » sur les écrans. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet