ElevenParis lance une collection Rick et Morty

En mai dernier, on apprenait que la série « Rick et Morty » était renouvelée pour une quatrième saison. La série créée par Dan Harmon et Justin Rolland aura donc le droit à 70 nouveaux épisodes qui devraient sortir cette année. Les fans de la série vont pouvoir suivre avec délectation les nouvelles mésaventures de Rick Sanchez un scientifique cynique fou et Morty Smith, son petit-fils un peu perturbé. En attendant, la série s’est associé à la marque Elevenparis afin de sortir une collection de t-shirt et hoodies. 

Une association idéale

La collection Rick et Morty x Elevenparis a été lancé hiers lors d’un événement spécial au flagship parisien. Elle est d’ores et déjà disponible sur le site d’Elevenparis. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec la marque Elevenparis pour cette nouvelle collection inspirée de l’univers de Rick et Mort. Ce sont de vrais experts pour transformer l’univers de la pop culture en des pièces streetwears cool, représentatives et à la pointe des tendances : nos fans vont adorer ! » déclare Leila Loumo la directrice des licences de l’entreprise Turner ( l’entreprise qui possède « Adult Swim » la chaîne de télévision qui produit Rick et Morty ) à l’international.

La collection s’inspire de la série mais aussi de la culture urbaine. Dans celle-ci on retrouve principalement des t-shirts et des hoodies qui sont les vêtements les plus représentatifs de la marque. Les créateurs ont tenté de reproduire l’humour de Rick et Morty avec des dessins, mais aussi des phrases d’accroches que l’on retrouve en gros caractère. 

« Chez Elevenparis, nous sommes très honorés d’avoir pu collaborer avec ce que nous considérons comme la série animée la plus drôle, la plus subversive et la plus pointue du moment. Notre slogan ADN « Life is a Joke » a trouvé l’écho parfait dans l’univers de Rick et Morry pour pouvoir ainsi faire de la mode urbaine un moyen d’expression et d’humour » ajoute de son côté Dan Cohen, le fondateur d’Elevenparis. 

Les fans de la série vont donc pouvoir s’offrir une gamme de vêtements avec leurs personnages préférés en attendant le retour de « Rick et Morty » sur les écrans. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Mojipic : un système qui affiche vos dessins à l’arrière de votre voiture

Des logos célèbres deviennent des films Disney

Apple dévoile les gagnants des iPhone Photography Awards 2019

Un amateur de GPS drawing rend hommage à Frida Kahlo

Mark Hamill partage une vidéo de son audition avec Harrison Ford (1977)

Un toboggan aquatique équipé de casques de réalité virtuelle

Décès de Rutger Hauer, l’acteur de «Blade Runner»

Ce fan du premier Roi Lion revisite le film de 2019

Les animaux surréalistes de Ronald Ong

Uma Thurman et Quentin Tarantino discutent d’un Kill Bill 3

Stranger Things: une bouée Demogorgon grandeur nature

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum