Pizza Hut lance son parfum senteur Pizza

En cette période de cadeaux de Noël, voici une idée assez WTF qui nous vient de l’enseigne Pizza Hut qui lance un flacon de parfum à l’odeur …de la pâte à pizza (et aux herbes) fraîchement sortie du four. Eau de Pizza Hut n’est pas une blague d’internet mais un vrai produit commercialisé en édition limitée par Pizza Hut Canada.

Tout commence suite à une blague sur les réseaux sociaux.

En août dernier, sur la page Facebook de l’entreprise, la question : « Est-ce que vous aimez l’odeur que renferme une boîte Pizza Hut ? » à reçu plus de 280 commentaires et 180 « j’aime ». C’est ainsi que la marque a décidé de rebondir sur l’effet de buzz et de commander ce fameux parfum à l’odeur de Pizza.

Source : RTL

Commentaires

Derniers Articles

 

Les effets « Parallax 3D » de Jarom Vogel

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena