#Eatatweet Un chat complètement barré croque vos tweets

#Eatatweet, nourrir le chat peut rapporter gros ! La nouvelle campagne M6 mobile.

Voici Géronimo, le Lolcat bien barré et insatiable de Eat A Tweet, qui se régale de vos tweets et vous fait gagner des followers. Eat A Tweet est la première opé Twitter qui joue avec malice avec ses propres codes : plus vous tweetez, plus c’est barré et plus vous devenez influent en faisant une razzia de followers.

eatatweet

Comment chat marche ?

Sur Eatatweet.fr, à chaque fois que vous envoyez un tweet avec le hashtag #EatATweet, un oiseau bleu est libéré ! Découvrez alors comment Géronimo va le croquer, de façon toujours plus dingue et bourrée de clins d’œil (Chat-Vador, Chat-rlem shake, jeux 8bits etc…).

Faites-le grossir, grossir et grossir encore. Jusqu’à l’indigestion et… l’explosion ! Si vous réussissez, tous les participants vous citeront sur Twitter et à vous la tonne de followers !

Créée par Blast Radius Paris pour M6 mobile by Orange et développée avec le très pointu collectif d’illustrateurs Am I Collective, Eat A Tweet est une opé Twitter innovante, ludique et décalée qui vient soutenir la promesse de marque « Deviens la personne à suivre ».

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC