#Eatatweet Un chat complètement barré croque vos tweets

#Eatatweet, nourrir le chat peut rapporter gros ! La nouvelle campagne M6 mobile.

Voici Géronimo, le Lolcat bien barré et insatiable de Eat A Tweet, qui se régale de vos tweets et vous fait gagner des followers. Eat A Tweet est la première opé Twitter qui joue avec malice avec ses propres codes : plus vous tweetez, plus c’est barré et plus vous devenez influent en faisant une razzia de followers.

eatatweet

Comment chat marche ?

Sur Eatatweet.fr, à chaque fois que vous envoyez un tweet avec le hashtag #EatATweet, un oiseau bleu est libéré ! Découvrez alors comment Géronimo va le croquer, de façon toujours plus dingue et bourrée de clins d’œil (Chat-Vador, Chat-rlem shake, jeux 8bits etc…).

Faites-le grossir, grossir et grossir encore. Jusqu’à l’indigestion et… l’explosion ! Si vous réussissez, tous les participants vous citeront sur Twitter et à vous la tonne de followers !

Créée par Blast Radius Paris pour M6 mobile by Orange et développée avec le très pointu collectif d’illustrateurs Am I Collective, Eat A Tweet est une opé Twitter innovante, ludique et décalée qui vient soutenir la promesse de marque « Deviens la personne à suivre ».

Commentaires

Derniers Articles

 

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser

Le prochain Jurassic World dévoile les premières minutes du film

The Idol : Une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp sur HBO

Chaussettes et sandales : Les Romains à l’origine de ce « crime » vestimentaire

« Migrants » : un court métrage émouvant sur l’immigration climatique

Les Razmoket reviennent pour Noël avec un épisode spécial

Ridley Scott confirme l’arrivée d’une série pour Blade Runner et Alien

Adidas dévoile des sneakers dédiées au chat des Simpson

Ed Sheeran donne un concert virtuel sur Pokémon GO

Orelsan dissimule 5 tickets d’or dans son nouvel album

Hartley, Cœurs à Vif : le casting du reboot Netflix dévoilé