Nouvelle expérience digitale pour Durex par Buzzman

Moyen-Orient – La « Durexpérience » se poursuit au Moyen-Orient avec Buzzman. En combinant puzzle et Rubik’s cube, Durex fait durer le plaisir : tant que les slides ne sont pas dans le bon ordre vous ne pourrez visionner les nouvelles vidéos de promotion de sa gamme de lubrifiants Durex Play. Ce à quoi la marque argumente d’un « it’s better when you make it slide ». Si seulement les hommes réfléchissaient autant pour nous exciter… naturellement. 😉 By Sexy Poney pour Golem13.

Après vous avoir offert des relations sexuelles virtuelles (Digital Love), puis avoir joué avec votre imagination grâce à des vidéos faussement osées (Power Of Imagination), Durex Arabia a demandé à l’agence Buzzman, qui gère sa stratégie digitale depuis 2 ans, de concevoir une expérience innovante pour promouvoir sa gamme de lubrifiants Durex Play.

Pour surfer sur les précédents succès, Buzzman et Durex misent à nouveau sur une approche ludique et divertissante pour faire la pédagogie d’une gamme de produits pensée pour le plaisir. Signée PLAY MORE et reprenant sur le digital le principe des taquins (jeu où l’on doit déplacer des éléments pour en faire bouger d’autres dans le but de reconstituer une image ou une séquence), l’idée est d’associer l’usage des lubrifiants et le jeu. La mécanique est simple : l’utilisateur doit  résoudre le taquin en faisant glisser les pièces de la vidéo pour la reconstituer et lancer un contenu vidéo sexy et décalé.

Hébergées sur la plateforme Dailymotion, les 3 « videos-taquins » vantent des bénéfices produits spécifiques : la chaleur pour Durex Play Heat, l’exotisme pour Pina Colada et les frissons pour Tingle.

Sur un sujet plus taboo encore que les préservatifs, Durex via Buzzman prolonge le travail entamé en 2011 pour ouvrir le Moyen Orient sur des sujets et des problématiques sensibles.

L’expérience est disponible à partir du 10 septembre sur http://www.dailymotion.com/durexplay

Commentaires

Derniers Articles

 

Tesla dévoile son Cyberquad pour enfants

États-Unis : une exposition immersive sur Frida Kahlo

Allemagne : Burger King taquine McDonald’s pour son 50ème anniversaire

Pour Noël, l’Utah vous propose de dormir dans la grotte du Grinch

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends