Nouvelle expérience digitale pour Durex par Buzzman

Moyen-Orient – La « Durexpérience » se poursuit au Moyen-Orient avec Buzzman. En combinant puzzle et Rubik’s cube, Durex fait durer le plaisir : tant que les slides ne sont pas dans le bon ordre vous ne pourrez visionner les nouvelles vidéos de promotion de sa gamme de lubrifiants Durex Play. Ce à quoi la marque argumente d’un « it’s better when you make it slide ». Si seulement les hommes réfléchissaient autant pour nous exciter… naturellement. 😉 By Sexy Poney pour Golem13.

Après vous avoir offert des relations sexuelles virtuelles (Digital Love), puis avoir joué avec votre imagination grâce à des vidéos faussement osées (Power Of Imagination), Durex Arabia a demandé à l’agence Buzzman, qui gère sa stratégie digitale depuis 2 ans, de concevoir une expérience innovante pour promouvoir sa gamme de lubrifiants Durex Play.

Pour surfer sur les précédents succès, Buzzman et Durex misent à nouveau sur une approche ludique et divertissante pour faire la pédagogie d’une gamme de produits pensée pour le plaisir. Signée PLAY MORE et reprenant sur le digital le principe des taquins (jeu où l’on doit déplacer des éléments pour en faire bouger d’autres dans le but de reconstituer une image ou une séquence), l’idée est d’associer l’usage des lubrifiants et le jeu. La mécanique est simple : l’utilisateur doit  résoudre le taquin en faisant glisser les pièces de la vidéo pour la reconstituer et lancer un contenu vidéo sexy et décalé.

Hébergées sur la plateforme Dailymotion, les 3 « videos-taquins » vantent des bénéfices produits spécifiques : la chaleur pour Durex Play Heat, l’exotisme pour Pina Colada et les frissons pour Tingle.

Sur un sujet plus taboo encore que les préservatifs, Durex via Buzzman prolonge le travail entamé en 2011 pour ouvrir le Moyen Orient sur des sujets et des problématiques sensibles.

L’expérience est disponible à partir du 10 septembre sur http://www.dailymotion.com/durexplay

Commentaires

Derniers Articles

 

Si les sodas célèbres étaient humains

Ses animations « néon » cartonnent sur Instagram

Dans cet aéroport, la reconnaissance faciale guide les voyageurs

Un jeu vidéo sur Gollum en préparation

Apple TV+ : Apple dévoile son service pour concurrencer Netflix

Des Crocs version punk

Un hôtel Trivial Pursuit où votre confort est basé sur votre culture générale

Cet illustrateur donne vie à des animaux géants

Il dessine les héros de la pop culture en version Crados

Le film « L’Auberge Espagnole » va être adapté en série

« La Jeune Fille à la perle » avec des touches de claviers recyclés

Zac Efron et Amanda Seyfried seront dans le prochain film Scooby-Doo

Un supermarché propose des caddies spéciaux pour célibataires

Vans lance une collection de sneakers David Bowie

Emilia Clarke a failli mourir d’un AVC après la saison 1 de Game of Thrones

Les Chevaliers du Zodiaque : un nouveau trailer pour la série Netflix

Ses nunchakus sont dignes de Star Wars

Dora l’exploratrice : le film dévoile sa bande-annonce

Les Marcheurs Blancs de Game of Thrones dans les rues de Lille

21 Buttons, le nouveau réseau social de mode qui fait fureur

Un professeur transforme son observatoire en R2-D2

Un jeu vidéo Peaky Blinders sortira en 2020

Le Coroner : la série Youtube qui analyse les morts célèbres du cinéma

Des peintures classiques revisitées version pop culture