Nouvelle expérience digitale pour Durex par Buzzman

Moyen-Orient – La « Durexpérience » se poursuit au Moyen-Orient avec Buzzman. En combinant puzzle et Rubik’s cube, Durex fait durer le plaisir : tant que les slides ne sont pas dans le bon ordre vous ne pourrez visionner les nouvelles vidéos de promotion de sa gamme de lubrifiants Durex Play. Ce à quoi la marque argumente d’un « it’s better when you make it slide ». Si seulement les hommes réfléchissaient autant pour nous exciter… naturellement. 😉 By Sexy Poney pour Golem13.

Après vous avoir offert des relations sexuelles virtuelles (Digital Love), puis avoir joué avec votre imagination grâce à des vidéos faussement osées (Power Of Imagination), Durex Arabia a demandé à l’agence Buzzman, qui gère sa stratégie digitale depuis 2 ans, de concevoir une expérience innovante pour promouvoir sa gamme de lubrifiants Durex Play.

Pour surfer sur les précédents succès, Buzzman et Durex misent à nouveau sur une approche ludique et divertissante pour faire la pédagogie d’une gamme de produits pensée pour le plaisir. Signée PLAY MORE et reprenant sur le digital le principe des taquins (jeu où l’on doit déplacer des éléments pour en faire bouger d’autres dans le but de reconstituer une image ou une séquence), l’idée est d’associer l’usage des lubrifiants et le jeu. La mécanique est simple : l’utilisateur doit  résoudre le taquin en faisant glisser les pièces de la vidéo pour la reconstituer et lancer un contenu vidéo sexy et décalé.

Hébergées sur la plateforme Dailymotion, les 3 « videos-taquins » vantent des bénéfices produits spécifiques : la chaleur pour Durex Play Heat, l’exotisme pour Pina Colada et les frissons pour Tingle.

Sur un sujet plus taboo encore que les préservatifs, Durex via Buzzman prolonge le travail entamé en 2011 pour ouvrir le Moyen Orient sur des sujets et des problématiques sensibles.

L’expérience est disponible à partir du 10 septembre sur http://www.dailymotion.com/durexplay

Commentaires

Derniers Articles

 

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser

Le prochain Jurassic World dévoile les premières minutes du film

The Idol : Une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp sur HBO

Chaussettes et sandales : Les Romains à l’origine de ce « crime » vestimentaire

« Migrants » : un court métrage émouvant sur l’immigration climatique

Les Razmoket reviennent pour Noël avec un épisode spécial

Ridley Scott confirme l’arrivée d’une série pour Blade Runner et Alien

Adidas dévoile des sneakers dédiées au chat des Simpson

Ed Sheeran donne un concert virtuel sur Pokémon GO

Orelsan dissimule 5 tickets d’or dans son nouvel album

Hartley, Cœurs à Vif : le casting du reboot Netflix dévoilé