Durex vous lance des bombes à eau

La marque Durex n’en finit pas de communiquer, après l’expérience signée Buzzman, les consignes de sécurité façon hôtesse de l’air et les oreillers pour « retarder » ces messieurs, voici un nouveau film de la marque suivant deux jeunes garnements en pleine séance de lancé de bombe à eau sur des passants.

Source : Sexy Poney

Written and Directed by Charlotte Rabate
Director of Photography: Thrinnanon Samrej
Produced by: Chananun Chotrungroj
Assistant Director: Zack Schamberg
Stylist: Lola Vilal
Production Designer: Eva Tusquets
Make-up/Hair: Ciara Griffin
1st AC: Bobby Arnold
Key Grip: Federico Taddei
Gaffer: Tanatad Pruktaveesub
Starring:
Boy 1: Cameron Ocasio
Boy 2: Jeremiah Fox
Business lady: Lola Vilal
Girl with ice cream: Christina Tamez
Runner 1: Heather Fink
Runner 2: Chananun Chotrungroj
Passer-bys:
David Kestin
Anna Stypko
Eva Tusquets
Special Thanks:
Frances Bodomo
Thank you:
Colin Whitlow
Bruce Thierry Cheung
Pau Dalmases

charlotterabate.com

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Sexy

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories