Duracell organise une chasse aux lapins dans les rues de Paris

Du 11 au 22 avril, la marque Duracell organise une immense chasse aux lapins dans les rues de Paris.

Du 11 au 22 avril 2011, la marque organise une chasse aux lapins Duracell d’une grande ampleur : chaque jour, 100 lapinsDuracell (peluches) seront dispersés dans lesrues de Paris. Chaque lapin est associé à uncode qui correspond à un cadeau (Easy Charger, Instant Charger, Coupon de réduction, myGrid). Le grand public pourra partir à sa recherche grâce à une carte interactive qui sera mise en ligne sur la page Facebook du Lapin Duracell.

Et ce n’est pas tout. Dès lundi 18 avril, unlapin Duracell géant, en chocolat, sera exposé quelque part dans la capitale. Habillé aux couleurs de la marque, l’animal en chocolat au lait et en chocolat blanc, mesurera près d’1,75 m pour un poids oscillant entre 120 et 150 kg. La première personne à le localiser devra prendre le lapin en photo et l’envoyer par e-mail à l’adresse suivante : lelapinduracell@gmail.com. Il gagnera un après-midi de dégustation du plus grand lapin Duracell en chocolat de France avec ses amis.

Chasse au lapin Duracell en chocolat – mode d’emploi :

La mission : Retrouver l’une des 1 000 peluches de petits lapins roses qui vont envahir cinq lieux emblématiques de Paris.

Comment participer ?

  • Être “fan” de la page Facebook du Lapin Duracell afin d’avoir accès aux informations sur les endroits où seront cachés les 1000 lapins en peluche.
  • Dès qu’une peluche est trouvée, chaque gagnant doit se connecter sur la page Facebook du Lapin Duracell afin de découvrir le gain correspondant au lapin adopté, en fonction de son code (Easy Charger, Instant Charger, Coupon de réduction, myGrid).
  • Par ailleurs, dès le 18 avril, des indicesseront publiés sur le mur de la page Facebook du Lapin Duracell afin d’aider les internautes à découvrir le lieu d’exposition du lapin Duracell en chocolat géant.

Source


Duracell pub 1986 par inconnu25

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

8394f0d752beec9db2851981fe8e3ef6<<<