Duke et Nissan lancent le 1er QR Code 3D

DUKE et NISSAN LANCENT LE 1ER QR CODE 3D POUR LE LANCEMENT DU NISSAN JUKE NISMO.
A l’occasion du lancement du Nissan Juke Nismo (début 2013) et du partenariat avec le jeu Asphalt 7 : Heat, intégrant la version survitaminée du petit crossover, Duke a conçu pour Nissan le premier QR code city 3D permettant de piloter le bolide dans le jeu mobile en avant-première.

Le QR code, sous la forme d’une ville en 3D, sera relayé à travers une campagne 360 en digital, mobile, social media et sur l’ensemble des supports de l’Equipe (Presse nationale, habillage animé du site web et mobile) le dimanche 9 décembre et donnera la possibilité aux lecteurs et fans de télécharger le jeu gratuitement sous iOS et de participer à un concours inédit. Le jeu Asphalt 7 : Heat sera disponible en exclusivité en téléchargement gratuit sous iOS le 8 et le 9 décembre seulement.

Le principe du Concours Asphalt 7 : Heat est de dénicher le pilote Nismo le plus rapide.

Les 10 lauréats européens du concours recevront une invitation VIP pour assister au Nissan Live qui aura lieu à Barcelone. Sur place, les gagnants pourront piloter le Nissan Juke Nismo en vrai et se frotter à l’élite des pilotes professionnels.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories