QR-code-Nissan-Juke-Nismo

Duke et Nissan lancent le 1er QR Code 3D

DUKE et NISSAN LANCENT LE 1ER QR CODE 3D POUR LE LANCEMENT DU NISSAN JUKE NISMO.
A l’occasion du lancement du Nissan Juke Nismo (début 2013) et du partenariat avec le jeu Asphalt 7 : Heat, intégrant la version survitaminée du petit crossover, Duke a conçu pour Nissan le premier QR code city 3D permettant de piloter le bolide dans le jeu mobile en avant-première.

Le QR code, sous la forme d’une ville en 3D, sera relayé à travers une campagne 360 en digital, mobile, social media et sur l’ensemble des supports de l’Equipe (Presse nationale, habillage animé du site web et mobile) le dimanche 9 décembre et donnera la possibilité aux lecteurs et fans de télécharger le jeu gratuitement sous iOS et de participer à un concours inédit. Le jeu Asphalt 7 : Heat sera disponible en exclusivité en téléchargement gratuit sous iOS le 8 et le 9 décembre seulement.

Le principe du Concours Asphalt 7 : Heat est de dénicher le pilote Nismo le plus rapide.

Les 10 lauréats européens du concours recevront une invitation VIP pour assister au Nissan Live qui aura lieu à Barcelone. Sur place, les gagnants pourront piloter le Nissan Juke Nismo en vrai et se frotter à l’élite des pilotes professionnels.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpson à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpson » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories