Duke et Nissan lancent le 1er QR Code 3D

DUKE et NISSAN LANCENT LE 1ER QR CODE 3D POUR LE LANCEMENT DU NISSAN JUKE NISMO.
A l’occasion du lancement du Nissan Juke Nismo (début 2013) et du partenariat avec le jeu Asphalt 7 : Heat, intégrant la version survitaminée du petit crossover, Duke a conçu pour Nissan le premier QR code city 3D permettant de piloter le bolide dans le jeu mobile en avant-première.

Le QR code, sous la forme d’une ville en 3D, sera relayé à travers une campagne 360 en digital, mobile, social media et sur l’ensemble des supports de l’Equipe (Presse nationale, habillage animé du site web et mobile) le dimanche 9 décembre et donnera la possibilité aux lecteurs et fans de télécharger le jeu gratuitement sous iOS et de participer à un concours inédit. Le jeu Asphalt 7 : Heat sera disponible en exclusivité en téléchargement gratuit sous iOS le 8 et le 9 décembre seulement.

Le principe du Concours Asphalt 7 : Heat est de dénicher le pilote Nismo le plus rapide.

Les 10 lauréats européens du concours recevront une invitation VIP pour assister au Nissan Live qui aura lieu à Barcelone. Sur place, les gagnants pourront piloter le Nissan Juke Nismo en vrai et se frotter à l’élite des pilotes professionnels.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

  • Sauvez la France : le clip qui incite les Français à se rendre aux urnes

    Pour inciter les Français à se rendre aux urnes dès le premier tour, Clique en partenariat avec La chose vient de diffuser une vidéo qu’ils espèrent rendre virale. « A vous qui aimez la France, on a besoin de vous! » clame le collectif, qui rappelle que si en 2012, un électeur sur cinq n’est […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories