Duke et Nissan lancent le 1er QR Code 3D

DUKE et NISSAN LANCENT LE 1ER QR CODE 3D POUR LE LANCEMENT DU NISSAN JUKE NISMO.
A l’occasion du lancement du Nissan Juke Nismo (début 2013) et du partenariat avec le jeu Asphalt 7 : Heat, intégrant la version survitaminée du petit crossover, Duke a conçu pour Nissan le premier QR code city 3D permettant de piloter le bolide dans le jeu mobile en avant-première.

Le QR code, sous la forme d’une ville en 3D, sera relayé à travers une campagne 360 en digital, mobile, social media et sur l’ensemble des supports de l’Equipe (Presse nationale, habillage animé du site web et mobile) le dimanche 9 décembre et donnera la possibilité aux lecteurs et fans de télécharger le jeu gratuitement sous iOS et de participer à un concours inédit. Le jeu Asphalt 7 : Heat sera disponible en exclusivité en téléchargement gratuit sous iOS le 8 et le 9 décembre seulement.

Le principe du Concours Asphalt 7 : Heat est de dénicher le pilote Nismo le plus rapide.

Les 10 lauréats européens du concours recevront une invitation VIP pour assister au Nissan Live qui aura lieu à Barcelone. Sur place, les gagnants pourront piloter le Nissan Juke Nismo en vrai et se frotter à l’élite des pilotes professionnels.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories