Duke et Nissan lancent le 1er QR Code 3D

DUKE et NISSAN LANCENT LE 1ER QR CODE 3D POUR LE LANCEMENT DU NISSAN JUKE NISMO.
A l’occasion du lancement du Nissan Juke Nismo (début 2013) et du partenariat avec le jeu Asphalt 7 : Heat, intégrant la version survitaminée du petit crossover, Duke a conçu pour Nissan le premier QR code city 3D permettant de piloter le bolide dans le jeu mobile en avant-première.

Le QR code, sous la forme d’une ville en 3D, sera relayé à travers une campagne 360 en digital, mobile, social media et sur l’ensemble des supports de l’Equipe (Presse nationale, habillage animé du site web et mobile) le dimanche 9 décembre et donnera la possibilité aux lecteurs et fans de télécharger le jeu gratuitement sous iOS et de participer à un concours inédit. Le jeu Asphalt 7 : Heat sera disponible en exclusivité en téléchargement gratuit sous iOS le 8 et le 9 décembre seulement.

Le principe du Concours Asphalt 7 : Heat est de dénicher le pilote Nismo le plus rapide.

Les 10 lauréats européens du concours recevront une invitation VIP pour assister au Nissan Live qui aura lieu à Barcelone. Sur place, les gagnants pourront piloter le Nissan Juke Nismo en vrai et se frotter à l’élite des pilotes professionnels.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories