Douzaleur invente la livraison en courant !

Un coursier qui court, c’est la nouvelle idée imaginée par la marque de running Douzaleur pour vous livrer chez vous, à Paris. Après les coursiers à quatre roues, puis à deux roues, Douzaleur invente une nouvelle génération de messagers des temps modernes : les coursiers à deux jambes ! Entièrement gratuit en plus d’être écologique, ce service s’adresse à tous les habitants de la capitale pour toute commande passée sur le site www.douzaleur.com

Service disponible à partir du 12 mai prochain pour toute commande de textile passée sur le site douzaleur.com, livraison dans Paris intra-muros uniquement.

DOUZALEUR DOUZALEUR2 DOUZALEUR3 DOUZALEUR4 DOUZALEUR6

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques