Doritos célèbre un couple gay venu de l’au-delà dans son dernier spot

Doritos, la marque de tortillas, a publié un spot publicitaire très émouvant. En effet, le spot met en lumière un couple gay, venu tout droit de l’au-delà pout transmettre un beau message d’amour.

Au Mexique, la fête des morts n’a rien à voir avec notre effrayant Halloween. En effet, pour les Mexicains, le Dia de los Muertos (ou le jour de la fête des morts) est une fête très joyeuse.

La tradition veut que les morts rendent visite à leurs proches. Un événement festif, célébré par des déguisements et maquillages colorés.

Doritos s’illustre dans ce spot plein d’amour

Et dans ce spot signé Doritos, nous pouvons suivre une famille Mexicaine, le jour de la fête des morts. Ils rendent visite à leur oncle décédé, en déposant des offrandes sur sa tombe. Et l’oncle Alberto apparaît devant eux, pour le plus grand bonheur de sa famille.

Cependant, il n’est pas venu tout seul. En effet, il profite de l’occasion pour présenter à sa famille, Mario.

Étonné, un membre de sa famille lui demande alors de qui s’agit-il. Et l’oncle Alberto répond tendrement « C’est Mario, mon partenaire ».

Et après quelques secondes de flottement, sa sœur finit par répondre avec joie « Quel miracle ! Je pensais que tu serais seul pour toujours ».

Plus de 10 millions de vues

Ce spot publicitaire de Doritos a été réalisé par l’agence Slap Global. Son slogan final « il n’est jamais trop tard pour être qui vous êtes vraiment ». Un message plein d’amour et de tolérance, célébrant la communauté LGBTQ+.

La vidéo a dépassé les frontières du Mexique et enregistre déjà plus de 10 millions de vues, après seulement une semaine de publication.

Un beau succès pour Doritos, qui s’est inspiré du film Coco de Pixar, pour ce spot publicitaire.

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud