Amsterdam: Une expérience interactive pour lutter contre « la cocaïne tueuse »

En novembre dernier, 3 touristes sont morts à Amsterdam après avoir acheté de l’héroine blanche à un dealer de rue en pensant acheter de la cocaïne (article sur Métro). Pour lutter contre ce que les médias appellent « la cocaïne tueuse » (Coke Killer), l’expérience interactive #dontkillmia, basée sur un extrait de Pulp Fiction, a été mise en place afin de prévenir les touristes. www.dontkillmia.com

dontkillmia2 dontkillmia1dontkillmia3

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

f5fcdb2db71c2c2cb9ddbd3931f05d17jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj