Amsterdam: Une expérience interactive pour lutter contre « la cocaïne tueuse »

En novembre dernier, 3 touristes sont morts à Amsterdam après avoir acheté de l’héroine blanche à un dealer de rue en pensant acheter de la cocaïne (article sur Métro). Pour lutter contre ce que les médias appellent « la cocaïne tueuse » (Coke Killer), l’expérience interactive #dontkillmia, basée sur un extrait de Pulp Fiction, a été mise en place afin de prévenir les touristes. www.dontkillmia.com

dontkillmia2 dontkillmia1dontkillmia3

Commentaires

Derniers Articles

 

Uber enregistrera les trajets par mesure de sécurité

Un spin-off sur la série Viking commandé par Netflix !

Cette tortue albinos ressemble à un dragon miniature !

Nervous System dévoile des puzzles en forme de fossiles

Une suite de JOKER en préparation ?

The Mandalorian: bébé Yoda fait craquer les fans

Les photos poignantes de Steve McCurry qui représentent le lien entre humain et animaux

Bird : des selfies avec un casque pour obtenir des balades gratuites

Le Cambodge interdit enfin les balades à dos d’éléphants à Angkor

Le Seigneur des Anneaux : Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 2

Fast and Furious: la série animée de Netflix se dévoile

The Mandalorian dévoile deux superbes figurines signées Hot Toys

Andrew Rae illustre notre dépendance au smartphone

Le film « À Couteaux Tirés » lance un CLUEDO sur Instagram

McDonald’s dévoile une publicité de Noël animée très touchante

Une reproduction géante du vaisseau d’Albator en paille de riz

Dans sa série, Loki devrait avoir un double féminin !

Mochi : le robot qui apprend le codage aux enfants sans les exposer aux écrans

Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019

The Mandalorian : l’apparition d’un bébé Yoda enflamme les réseaux

Chine : un spectacle de 800 drones représente des avions fantômes

Une série Sin City est en préparation !

Fortnite va vous permettre d’incarner un Stormtrooper

Narwhal, l’adorable chiot qui a une queue sur la tête