Une petite fille trisomique devient mannequin pour Dolores Cortès

Valentina, 10 mois, atteinte de trisomie 21 a été choisie comme égérie de la ligne de maillots de bain pour bébés Dolorès Cortes.

Pour Dolorès Cortès, le choix est simple et naturel, elle l’explique : « les personnes souffrant de trisomie 21 sont toutes aussi belles et méritent les mêmes opportunités que les autres. Je suis ravie que Valentina pose pour nous.»

Et pour sa maman, c’est une grande fierté !

«Je suis très heureuse que DC Kids USA ait choisi Valentina comme modèle principal de son catalogue, explique-t-elle au Daily News. C’est un message clair d’intégration. Cela peut générer une transformation plus que nécessaire dans notre société.»

10 % des profits de vente de la nouvelle collection de maillots seront reversés à une association qui vient en aide aux trisomiques à Miami. Source Lavenir

 

 

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

L’artiste « Butcher Billy » en dédicace à Paris

Dix pour cent : la saison 3 dévoile sa bande-annonce

Deadpool 2 débarque en Blu-ray !

Stator : la trottinette électrique façon Batmobile

Une photo gigantesque signée « JR » dans la Gare Saint-Lazare

Le Banksy auto-détruit devient un costume d’Halloween

Les murs peints de Bruxelles

The Big Lebowski : le casting réuni pour les 20 ans du film

Atari lance une console de poche

Une photographe animalière capture la scène culte du « Roi Lion »

Les effets « Parallax 3D » de Jarom Vogel

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho