Doctor Strange : Le réalisateur reviendra pour la suite

Alors que la phase 3 est sur le point de se terminer, Marvel prépare l’avenir du MCU tranquillement en révélant des détails sur la phase 4 de son univers. On apprend aujourd’hui que Scott Derrickson, le réalisateur de « Doctor Strange », sera à nouveau de la partie pour diriger la suite des aventures du maître des arcanes.

Strange vs Nightmare ?

Les plus connaisseurs de l’univers cinématographique Marvel le savent. En regardant le calendrier des films de la firme américaine, il est possible d’avoir des indices sur le sort réservé à certain héros. C’est le cas pour Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange. Il faisait en effet partie des victimes de Thanos dans « Avengers : Infinity War ». Mais le fait est qu’un deuxième film « Doctor Strange » est bien prévu pour la phase 4, ce qui signifierait que, d’une manière ou d’une autre, Strange va revenir, à moins que le film soit un prequel, mais ce n’est pas dans les habitudes de Marvel.  

Le premier film avait reçu de bonnes critiques et a également eu un bon succès au box-office, mais le personnage est surtout devenu plus populaire après ses apparitions dans « Thor : Ragnarok » et « Avengers : Infinity War ». Marvel a longtemps hésité à fournir des informations sur une potentielle suite à Doctor Strange, mais c’est désormais chose faite avec l’annonce du réalisateur. THR rapporte qu’il n’est en revanche pas encore sur que C.Robert Cargill, le scénariste du premier volet soit de retour pour la suite. L’objectif est d’écrire le scénario en 2019 afin que le film rentre en production pour 2020. Les informations ne devraient donc pas tarder à arriver. En ce qui concerne l’intrigue l’idée originale de C.Robert Cargill était que Strange affronte le vilain Nightmare, mais il n’est pas sur que le film prenne cette direction si le scénariste change, bien que Derrickson, le réalisateur, ne soit pas contre cette idée. 

En ce qui concerne le casting, Benedict Cumberbatch sera bien évidemment de la partie tout comme sans doute, Benedict Wong (Wong) et Rachel McAdams (Dr. Christine Palmer).

Les prochains films Marvel programmés dans les salles obscures sont « Captaine Marvel » ( 8 mars 2019 ) et « Avengers : Endgame » ( 24 avril 2019 ) qui vont clôturer la phase 3, et « Spider Man : Far From Home » ( 10 juillet 2019) pour débuter la phase 4.

Ci-dessous le trailer de « Avengers : Endgame ».

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Levi’s présente une collection Star Wars

Jim Meskimen : un deepfake impressionnant pour imiter 20 célébrités

Il installe un show lumineux Ghostbusters sur sa maison

Kellogg’s lance des céréales « All Together » en soutien aux LGBT+

The Mandalorian: les dates de diffusion dévoilées !

Halloween : les Simpson parodient Stranger Things

Le nouveau logo de Paris 2024 fait réagir les internautes

Mister V a maintenant son propre personnage dans NBA 2K20

Gravez vos propres vinyles avec Phonocut

Netflix voudrait restreindre le partage des comptes

Lego Ideas dévoile un set « Dinosaur Fossils » pour adultes

WILO : des baskets sans plastique fabriquées en France

Robert Zemeckis pourrait réaliser le remake de Pinocchio

« Il était une fois… la Vie » débarque sur Netflix

Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Domino’s Pizza met au défi les Japonais avec une pizza roulette

Maxim Baldry rejoint la série sur Le Seigneur des Anneaux

Jennifer Aniston bat le record du monde Guinness en rejoignant Instagram

The Batman : Paul Dano sera « L’Homme-Mystère »

21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur HBO Max !

Gita, le robot caddie de Piaggio qui vous suit à la trace

Les tatouages des fans de JOKER

8 fins auraient été tournées pour Star Wars, épisode IX

Vous pouvez louer la maison de Barbie sur Airbnb