Doctor Strange : Le réalisateur reviendra pour la suite

Alors que la phase 3 est sur le point de se terminer, Marvel prépare l’avenir du MCU tranquillement en révélant des détails sur la phase 4 de son univers. On apprend aujourd’hui que Scott Derrickson, le réalisateur de « Doctor Strange », sera à nouveau de la partie pour diriger la suite des aventures du maître des arcanes.

Strange vs Nightmare ?

Les plus connaisseurs de l’univers cinématographique Marvel le savent. En regardant le calendrier des films de la firme américaine, il est possible d’avoir des indices sur le sort réservé à certain héros. C’est le cas pour Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange. Il faisait en effet partie des victimes de Thanos dans « Avengers : Infinity War ». Mais le fait est qu’un deuxième film « Doctor Strange » est bien prévu pour la phase 4, ce qui signifierait que, d’une manière ou d’une autre, Strange va revenir, à moins que le film soit un prequel, mais ce n’est pas dans les habitudes de Marvel.  

Le premier film avait reçu de bonnes critiques et a également eu un bon succès au box-office, mais le personnage est surtout devenu plus populaire après ses apparitions dans « Thor : Ragnarok » et « Avengers : Infinity War ». Marvel a longtemps hésité à fournir des informations sur une potentielle suite à Doctor Strange, mais c’est désormais chose faite avec l’annonce du réalisateur. THR rapporte qu’il n’est en revanche pas encore sur que C.Robert Cargill, le scénariste du premier volet soit de retour pour la suite. L’objectif est d’écrire le scénario en 2019 afin que le film rentre en production pour 2020. Les informations ne devraient donc pas tarder à arriver. En ce qui concerne l’intrigue l’idée originale de C.Robert Cargill était que Strange affronte le vilain Nightmare, mais il n’est pas sur que le film prenne cette direction si le scénariste change, bien que Derrickson, le réalisateur, ne soit pas contre cette idée. 

En ce qui concerne le casting, Benedict Cumberbatch sera bien évidemment de la partie tout comme sans doute, Benedict Wong (Wong) et Rachel McAdams (Dr. Christine Palmer).

Les prochains films Marvel programmés dans les salles obscures sont « Captaine Marvel » ( 8 mars 2019 ) et « Avengers : Endgame » ( 24 avril 2019 ) qui vont clôturer la phase 3, et « Spider Man : Far From Home » ( 10 juillet 2019) pour débuter la phase 4.

Ci-dessous le trailer de « Avengers : Endgame ».

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Bumblebee: un tableau réalisé avec du papier bulle

Le tournage des Animaux Fantastiques 3 est repoussé

X-Men : les Nouveaux Mutants, la sortie menacée ?

The Crown: Gillian Anderson incarnera Margaret Thatcher dans la saison 4

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult sortira en mai prochain

Il dessine un Peppa Pig géant dans la neige pour sa fille

#10yearschallenge : l’avant-après version climat

Ces tatoueurs embellissent les cicatrices

Imma, la nouvelle influenceuse de synthèse

Les tournages de Avatar 2 et 3 sont terminés !

Une tapisserie animée sur l’histoire de Game of Thrones

La vape artistique de Brandon Mitchell

James Lewis reproduit des logos célèbres à main levée

Une boutique se lance dans la fabrication de colliers de nouilles !

John Wick 3 dévoile sa bande annonce

Nike lance des baskets auto-laçantes contrôlées par smartphone

Quand Stephen King sauve la rubrique littéraire d’un journal local

Une chapelle entièrement construite en noir et blanc façon Comics

Un immense disque de glace dans une rivière aux Etats-Unis

Le sable de cette plage ressemble à du popcorn

Ghostbusters 3 sortira en 2020 et dévoile son teaser !

Quand Daniel Ojanlatva interagit avec des films cultes

Un dessin animé Zelda réalisé par deux fans

Les plus belles photos prises avec un drone en 2018