shining-b&q

Ne soyez plus effrayé par le bricolage

B&Q est un chaine de magasins d’ameublement, déco, brico. Leur agence de com DARE vient de lancer une série de 3 spots reprenant les grands classiques de l’angoisse : The Shining, Psycho et Poltergeist. Le message : « DIY doesn’t have to be scary ». B&Q veut ainsi faciliter l’accès des anglais au bricolage via des démonstrations effectuées par des pros en magasins.

« a bit of frosted glass is going to look great here, love » (Une vitre opaque serait parfaite içi, amour).

« a bit of frosted glass is going to look great here, love » (Une vitre opaque serait parfaite içi, amour).

« They’re heeeeeeeeeeeere« (Ils sont iciiiiiiiiii….C’est bon maman, ça marche maintenant).

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpson à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpson » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Ne soyez plus effrayé par le bricolage”
  1. Gildéric dit :

    Vachement bien fait. Fallait oser !

Laisser un commentaire

Catégories