shining-b&q

Ne soyez plus effrayé par le bricolage

B&Q est un chaine de magasins d’ameublement, déco, brico. Leur agence de com DARE vient de lancer une série de 3 spots reprenant les grands classiques de l’angoisse : The Shining, Psycho et Poltergeist. Le message : « DIY doesn’t have to be scary ». B&Q veut ainsi faciliter l’accès des anglais au bricolage via des démonstrations effectuées par des pros en magasins.

« a bit of frosted glass is going to look great here, love » (Une vitre opaque serait parfaite içi, amour).

« a bit of frosted glass is going to look great here, love » (Une vitre opaque serait parfaite içi, amour).

« They’re heeeeeeeeeeeere« (Ils sont iciiiiiiiiii….C’est bon maman, ça marche maintenant).

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Ne soyez plus effrayé par le bricolage”
  1. Gildéric dit :

    Vachement bien fait. Fallait oser !

Laisser un commentaire

Catégories