shining-b&q

Ne soyez plus effrayé par le bricolage

B&Q est un chaine de magasins d’ameublement, déco, brico. Leur agence de com DARE vient de lancer une série de 3 spots reprenant les grands classiques de l’angoisse : The Shining, Psycho et Poltergeist. Le message : « DIY doesn’t have to be scary ». B&Q veut ainsi faciliter l’accès des anglais au bricolage via des démonstrations effectuées par des pros en magasins.

« a bit of frosted glass is going to look great here, love » (Une vitre opaque serait parfaite içi, amour).

« a bit of frosted glass is going to look great here, love » (Une vitre opaque serait parfaite içi, amour).

« They’re heeeeeeeeeeeere« (Ils sont iciiiiiiiiii….C’est bon maman, ça marche maintenant).

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Ne soyez plus effrayé par le bricolage”
  1. Gildéric dit :

    Vachement bien fait. Fallait oser !

Laisser un commentaire

Catégories