Divins divans – Une drôle de petite annonce

Une petite annonce très originale et drôle pour vendre 2 canapés sur le site Le Bon Coin.fr

Vous êtes à la recherche d’un endroit confortable et accueillant où vous poser le soir, fourbu de votre journée de travail (ou de la journée passée au PMU si vous êtes chômeur ) ?

Voici la solution !

Il s’agit de 2 canapés de marque Alinéa dont j’ai oublié le nom (Je dirais bien GFÖRKST mais ça sonne plutôt Ikea…) de trois places et une place et demi (ou un gros).

Ils sont en tissu de couleur marron ou « chocolat » pour les snobs (moi personnellement je mange du Galak alors ça n’a pas vraiment de sens cette image…) et sont en très bon état.

Histoire d’anticiper les mails de gens aigris me demandant « S’ils sont si parfaits, alors pourquoi tu les vends, pauv’ con ? » (Mon Dieu que les gens sont grossiers !) sachez que depuis que nous sommes allés dîner chez des amis beaucoup plus riches que nous, mon épouse me tanne pour acheter les mêmes canapés en cuir qu’eux…
Pour cela il faut donc des sous (car oui, il faudra payer pour emporter ces superbes canapés chocolat) et de la place dans le séjour. CQFD.

J’ignore les dimensions exactes de ces canapés mais je pourrais les mesurer précisément si je perçois une réelle volonté d’achat de votre part (après versement d’un acompte en somme).
Pour vous faire une idée je mesure 1m75 et lorsque je m’allonge sur le canapé 3 places cela correspond quasiment à l’espace entre les 2 accoudoirs.
C’est donc pratique si vous mesurez moins d’1m75 et que votre femme vous envoi dormir sur le canapé lorsque vous rentrez de soirée saoul (Le petit fauteuil pourra servir de lit d’appoint à un éventuel compagnon de beuverie nain).

Je tiens à apporter une précision concernant la première photo :
Une des règles de diffusion du Bon Coin stipule qu’il est interdit de proposer plusieurs biens dans le texte d’une même annonce, sachez donc que le magnifique portique d’éveil pour bébé que vous pouvez apercevoir sur la table (et dont les ronds-de-cuir de ce site ont supprimé l’annonce sans préavis…) n’est pas à vendre pour la modique somme de 20€. Sauf si vous insistez.

Enfin, si vous avez un ami Portugais ou parlant comme Garcimore qui serait à la recherche de « canapech’ », soit il cherche des fauteuils et je suis son homme, soit je peux le dépanner en lui vendant les objets présentés en photo 3 mais je doute qu‘il puisse attraper beaucoup de poissons avec car il s’agit en réalité de jouets de bain (vous voyez comme je suis honnête, je n’essaye même pas de l’arnaquer !)

Si à la vue des photos vous trouvez mon intérieur coquet et songez soudain à me cambrioler, sachez que je possède un système d’alarme très efficace, que mon aspirateur robot est rompu aux techniques du Krav-Maga et que mon voisin, ancien sniper émérite, m’apprécie beaucoup et passe ses journées à surveiller ma maison depuis sa fenêtre…
Si malgré cela vous tentez quand même le coup merci de ne voler que les canapés, je pense que le prix demandé ici est à peu près ce que l’assurance m’en remboursera.

Dernière précision : Si l’assise est moelleuse, le prix est quant à lui ferme.

Pas de vente au détail (on ne sépare pas une fratrie), pas d’échange contre des poules pondeuses, une R21 Nevada sans contrôle technique (ni avec d’ailleurs) ni même une semaine de rêve en ‘all inclusive’ à Marolle en Hurepoix.

Toutefois, dans ma grande bonté je consens à vous offrir le bibelot que vous apercevez sur l’accoudoir du fauteuil sur la seconde photo.
Certes, il est particulièrement moche mais vous rendra un fier service lorsque vous aurez à trouver un cadeau de Noël pour votre belle mère.
Si toutefois vous avez des goûts douteux et voulez juste m’acheter le vase, sachez qu’il sera à vous moyennant 350€.
A titre de geste commercial j’offre 2 canapés avec.

Commentaires

Derniers Articles

 

Des Airbus A380 dédiés aux tortues hawaïennes

Puma réédite ses RS Computer, les « baskets ordinateurs »

Miley Cyrus va jouer dans la prochaine saison de Black Mirror

L’Atelier des Lumières va proposer une immersion numérique dans l’art de Van Gogh

New York : 11 mosaïques géantes installées dans une station de métro

KFC lance une bûche parfumée au poulet frit pour votre cheminée

Gris : le superbe jeu signé par l’artiste Conrad Roset arrive sur Switch

Allemagne : une tonne de chocolat déversée dans la rue à cause d’une fuite

Le film Playmobil dévoile son trailer

Istanbul : payer son trajet en métro avec des bouteilles en plastique

Les oiseaux en papier de Cristian Marianciuc

Nicky Larson : un trailer pour le prochain film d’animation

Disneyland : la nouvelle attraction « La Belle et la Bête » dévoile des robots plus vrais que nature !

John Lopez, le sculpteur que recycle des pièces de machines agricoles

Rami Malek pourrait incarner le prochain méchant de James Bond 25

Steven Yeun rejoint la nouvelle série « The Twilight Zone »

Une piscine Aquaman dans Paris

Noël : les classiques Disney seront diffusés à la TV cette année

Doctor Strange : Le réalisateur reviendra pour la suite

Il lance un escape game gratuit spécial « Gilets Jaunes »

Living Coral : la couleur Pantone de l’année 2019

Godzilla 2 : une ambiance de fin du monde dans le nouveau trailer

Chicago : plus de 10 000 m2 d’images et de vidéos projetés sur une façade

« La Nuit étoilée » de van Gogh avec des touches de claviers recyclés