Les employés d’une agence de pub électrifiés en live par les internautes

Lassé de recevoir les voeux ennuyeux des agences ? C’est l’heure de la VENGEANCE ! Le 13 décembre dernier, l’agence Holler basée à Sydney, a proposé aux internautes d’ennuyer à leur tour les employés de l’agence pendant leur travail. Équipés d’électrodes de musculation et de webcams, vous pouviez envoyer des pulsions électriques à distance et s’amuser de la réaction des pauvres employés. Pour chaque «perturbation», l’agence a versé 1 dollar à The Factory, une association locale qui finance les projets de jeunes artistes. 5500 dollars furent récoltés pendant cette expérience de 4 heures.

DisruptXmas-2

 

Commentaires

Derniers Articles

 

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause