Disneyland Paris : création de zones Star Wars, Marvel et Reine des Neiges

Avis aux fans des franchises Disney. Le Parc Disneyland Paris vient d’annoncer la création de trois nouvelles zones thématiques dédiées à Star Wars, Marvel et à la Reine des Neiges pour le parc Walt Disney Studios.

Après l’ouverture imminente du parc d’attractions entièrement dédié à la franchise TOY STORY en Floride, Disneyland Paris nous présente son projet d’agrandissement. The Walt Disney Company, a annoncé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris. Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Parc Walt Disney Studios, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Transformation du Parc Walt Disney Studios

Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il traduit l’engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de la destination la vitrine de la marque Disney en Europe.

« Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme », a expliqué Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company. « Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. »

Les nouvelles zones thématiques intégreront les histoires et les personnages les plus populaires de Disney dans cette destination unique, poursuivant la dynamique générée par le succès du 25e Anniversaire pour continuer d’améliorer l’expérience de millions de visiteurs européens.

Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992 et représentant 6.2% des recettes touristiques en France, Disneyland Paris est un moteur du tourisme pour la région. La destination continue d’être une véritable locomotive économique et sociale pour le territoire avec plus de 16 000 employés et plus de 100 nationalités représentées. « Cet investissement renforcera le dynamisme de la région et son attrait, offrant encore plus d’opportunités pour l’industrie du tourisme en France et en Europe« .

À partir de 2021

Ce développement pluriannuel sera déployé par phases à partir de 2021 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc.

Ce mois-ci, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel, qui fera partie de la nouvelle zone Marvel du Parc Walt Disney Studios. En 2020, le Disney’s Hotel New York deviendra le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une ré-imagination qui plongera ses visiteurs dans les univers palpitants d’Iron Man, des Avengers ou encore de Spider-Man. Et dès cet été, les visiteurs de Disneyland Paris pourront déjà rencontrer leurs Super Héros favoris et découvrir de nouveaux spectacles immersifs durant la saison L’été des Super Héros Marvel.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le RER C décoré avec des œuvres des musées Parisiens

Glasgow : un immeuble transformé en pâtisserie géante

Chris Pratt sera Mario dans le film « Super Mario Bros »

Nouveau trailer de « Spencer » avec Kristen Stewart dans le rôle de Lady Diana

Pour ses 60 ans, Sophie la Girafe arrive au Musée Grévin

Les Chevaliers du Zodiaque : le film live-action dévoile son casting

Britney vs Spears : le documentaire Netflix se dévoile

Paris Urban Week : ouverture du Festival de la Street Culture

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série