Disneyland Paris : création de zones Star Wars, Marvel et Reine des Neiges

Avis aux fans des franchises Disney. Le Parc Disneyland Paris vient d’annoncer la création de trois nouvelles zones thématiques dédiées à Star Wars, Marvel et à la Reine des Neiges pour le parc Walt Disney Studios.

Après l’ouverture imminente du parc d’attractions entièrement dédié à la franchise TOY STORY en Floride, Disneyland Paris nous présente son projet d’agrandissement. The Walt Disney Company, a annoncé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris. Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Parc Walt Disney Studios, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Transformation du Parc Walt Disney Studios

Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il traduit l’engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de la destination la vitrine de la marque Disney en Europe.

« Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme », a expliqué Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company. « Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. »

Les nouvelles zones thématiques intégreront les histoires et les personnages les plus populaires de Disney dans cette destination unique, poursuivant la dynamique générée par le succès du 25e Anniversaire pour continuer d’améliorer l’expérience de millions de visiteurs européens.

Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992 et représentant 6.2% des recettes touristiques en France, Disneyland Paris est un moteur du tourisme pour la région. La destination continue d’être une véritable locomotive économique et sociale pour le territoire avec plus de 16 000 employés et plus de 100 nationalités représentées. « Cet investissement renforcera le dynamisme de la région et son attrait, offrant encore plus d’opportunités pour l’industrie du tourisme en France et en Europe« .

À partir de 2021

Ce développement pluriannuel sera déployé par phases à partir de 2021 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc.

Ce mois-ci, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel, qui fera partie de la nouvelle zone Marvel du Parc Walt Disney Studios. En 2020, le Disney’s Hotel New York deviendra le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une ré-imagination qui plongera ses visiteurs dans les univers palpitants d’Iron Man, des Avengers ou encore de Spider-Man. Et dès cet été, les visiteurs de Disneyland Paris pourront déjà rencontrer leurs Super Héros favoris et découvrir de nouveaux spectacles immersifs durant la saison L’été des Super Héros Marvel.

Commentaires

Derniers Articles

 

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité

Cette grand-mère tricote des couvertures dédiées au retrogaming

Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Bob l’éponge : elle photographie le « vrai » Patrick Étoile de mer dans un aquarium

La série The Witcher dévoile de nouvelles images

Paris : Gō Nagai, le créateur de Goldorak à Japan Expo

Les animaux de la street artist SONAC débarquent dans Mulhouse