Bonpoint lance le Digital Peekaboo avec Fred & Farid Shanghai

Bonpoint est une marque française de prêt-à-porter de luxe pour enfants. La marque vient de créer avec Fred & Farid Shanghai ce qui devrait être la campagne interactive la plus « cute » de l’année. Pour faire rire les enfants, il suffit, à l’aide de la webcam, de se couvrir les yeux et de surprendre le jeune bambin boudeur en lui faisait coucou. Vous pouvez tester l’expérience avec votre webcam sur peekaboo-bonpoint.fr

peekaboo-bonpoint-1

Commentaires

Derniers Articles

 

Trois colocataires réalisent un « The Floor is Lava » digne d’Hollywood

Pantone dévoile les 12 couleurs tendances pour 2018

Les « Goonies » réunis, 32 ans après

Ce compte Instagram compile les textos d’amoureux

Un gâteau à l’effigie de Grippe-Sou le clown

Ouverture d’un bar inspiré par la série « Peaky Blinders »

Une version VHS de « Thor: Ragnarok »

Un jeu de société « Kingsman 2 » pour les enfants

Dans ce lycée, les photos d’identité délirantes sont autorisées

Dadbag: la bedaine de papa devient une banane trendy

Les zombies Minions débarquent pour Halloween

Le van de Breaking Bad devient un porte-encens

Un couple de retraités passioné de Cosplay

Un cinéma piège les spectateurs de « Ça »

Un compte Instagram rend hommage aux mecs des Instagrammeuses

Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

Stranger Things s’incruste dans les films cultes des 80’s

Netflix: des stickers Narcos dans des bars et des boîtes de nuit

Les polaroïds de tournage du Blade Runner de 1982

Photoshop : les prouesses d’un jeune designer russe

Première vidéo du tournage de « Bohemian Rhapsody » avec Rami Malek

Kingsman : un fan se fabrique le fameux parapluie high-tech du film

Cet artiste 3D vous propose de réaliser votre portrait façon Pixar

Suki le chat voyage, et vous avec !

28a948c168965ea04147ce8efbbacd16uuuuuuuuuuuuuuuu