Une nouvelle collection de chaussures Toy Story

La marque de chaussures DIANA continue sa collab’ avec Disney et pressente une nouvelle collection dédiée à Toy Story. Après avoir dessiné des bottes 101 Dalmatiens et Lilo et Switch, c’est au tour de Woody, Buzz, Lotso ou encore Mr Patate d’avoir des modèles exclusifs.

Les escarpins Buzz et Woody reprennent les visages de nos deux héros, Lotso a droit une paire de pantoufles parfumées à la fraise tandis que Monsieur Patate est adapté en ballerines. La collection sera disponible sur le site de la marque Diana d’ici le 15 août 2018. Coté prix, comptez 150 euros selon les modèles.

Et pour celles et ceux qui sont plutôt sneakers, Vans avait elle aussi lancer une collaboration exclusive avec Toy Story avec une collection en édition limitée.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous