Lancement de sneakers Rick et Morty chez Diadora

Depuis sa première saison, la série animée « Rick et Morty » s’est imposé comme un classique à la télévision. Après avoir séduit sur le petit écran, Il semble que la franchise veuille désormais étendre son univers avec des produits dérivés, comme l’atteste la sortie de deux paires de chaussures inspirées de la série.

Déjà en rupture de stock

C’est la marque Diadora qui a fait cette surprise aux fans de « Rick et Morty » en annonçant la sortie de la paire de sneakers qui devrait être disponible dans les magasins Foot Locker. Morty devrait avoir sa chaussure avec les N902 sneakers. Les chaussures auront un accent jaune et bleu et sont assez voyantes par rapport à la paire de Rick qui est plus sobre.

La paire de Rick est une B.Elite avec un cuir blanc qui sera accentué d’une couleur verte. On peut aussi voir le visage de Rick à l’arrière de la chaussure, Morty est aussi présent sur la sienne au niveau du talon. Les semelles des deux chaussures ont une iconographie pour tenter de représenter le voyage dans le temps.

Si vous espérez pouvoir acheter les paires « Rick et Morty », vous allez devoir être chanceux et arpenter le net. En effet,  les chaussures de Diadora sont déjà en rupture de stock pour ce qui est de la vente en ligne. Les chaussures devraient tout de même être également disponibles dans les magasins de Foot Locker et Footaction, mais dans une période limitée. 

Pour les mordus de « Rick et Morty » qui ne seraient pas fan du design des chaussures, sachez que de pulls de Noël inspirés de la série sont également disponibles, de quoi passer les fêtes au chaud.

« Rick et Morty » a été renouvelée pour une quatrième saison qui est actuellement en production. Adult Swim n’a pas encore annoncé de date de diffusion.

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous