Des supers héros géants réalisés avec 8 000 Post-it® !

8 024 pour être exacte. C’est le nombre de Post-it® utilisés par Ben Brucker, le salarié d’une agence créative, pour réaliser des portraits géants de WonderWoman, Batman, Superman et d’autres supers héros ultra connus sur les murs de son bureau.

Post-it® est une marque enregistrée de la société 3M Company.

Superhero-Post-It-Mural009 Superhero-Post-It-Mural00k

« J’en avais marre de voir les murs ternes de mon bureau donc j’ai décidé de les embellir un peu »

Tout simplement ! Il parle de l’idée à son boss qui lui donne son feu vert, 300 dollars de budget et une seule contrainte : imaginer une déco temporaire, l’agence devant déménager dans les 6 mois. Il commence donc à imaginer ces portraits de supers héros pixellisés, peaufine ses maquettes sur Photoshop, et se lance dans des calculs « capillo-tractés » sur le nombre de Post-it® et de couleurs différentes nécessaires.

Superhero Post-It Mural

8024 Post-it

8024 Post-it® « super collants » plus tard (et un week end entier passé au bureau avec des collègues plutôt sympas), voici le résultat : aussi scotchant que le support utilisé !
Par @JulieCarbonnel  via imgur.com

Superhero-Post-It-Mural4 Superhero-Post-It-Mural5 Superhero-Post-It-Mural6 Superhero-Post-It-Mural009 Superhero-Post-It-Mural11 Superhero-Post-It-Mural12 Superhero-Post-It-Mural13

Commentaires

Derniers Articles

 

National Geographic va adapter l’Étoffe des Héros en série

Concours World Press Photo : les nommés dévoilés

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer