Des supers héros géants réalisés avec 8 000 Post-it® !

8 024 pour être exacte. C’est le nombre de Post-it® utilisés par Ben Brucker, le salarié d’une agence créative, pour réaliser des portraits géants de WonderWoman, Batman, Superman et d’autres supers héros ultra connus sur les murs de son bureau.

Post-it® est une marque enregistrée de la société 3M Company.

Superhero-Post-It-Mural009 Superhero-Post-It-Mural00k

« J’en avais marre de voir les murs ternes de mon bureau donc j’ai décidé de les embellir un peu »

Tout simplement ! Il parle de l’idée à son boss qui lui donne son feu vert, 300 dollars de budget et une seule contrainte : imaginer une déco temporaire, l’agence devant déménager dans les 6 mois. Il commence donc à imaginer ces portraits de supers héros pixellisés, peaufine ses maquettes sur Photoshop, et se lance dans des calculs « capillo-tractés » sur le nombre de Post-it® et de couleurs différentes nécessaires.

Superhero Post-It Mural

8024 Post-it

8024 Post-it® « super collants » plus tard (et un week end entier passé au bureau avec des collègues plutôt sympas), voici le résultat : aussi scotchant que le support utilisé !
Par @JulieCarbonnel  via imgur.com

Superhero-Post-It-Mural4 Superhero-Post-It-Mural5 Superhero-Post-It-Mural6 Superhero-Post-It-Mural009 Superhero-Post-It-Mural11 Superhero-Post-It-Mural12 Superhero-Post-It-Mural13

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

c82fd1ae1fda12513af74f59ea3d7b93bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb