Des QR Codes Heineken pour briser la glace

POLOGNE – Heineken à mis en place lors du festival « Heineken Open’er Music Festival » un stand avec impression d’autocollants QR-Codes avec messages personnalisés afin de briser plus facilement la glace entre les visiteurs/visiteuses. En 4 jours de festival, plus de 5000 QR furent imprimés ! Une action signée par Leo Burnett Warsaw.



 

Commentaires

Derniers Articles

 

Il crée des versions animées de ses tatouages

Les publicités peintes de retour sur les murs de New York

Le groupe déjanté Die Antwoord aura sa propre série

L’épisode 6 de Game of Thrones fuite, Twitter s’enflamme

8 000 sculptures mythiques disponibles en impression 3D

C’était quoi La Cinq ?

Des tapis Ikea dans Game of Thrones ? Ikea joue le jeu !

Un poulet gonflable à l’effigie de Donald Trump devant la Maison Blanche

Sur 600km, des marathoniens ont regardé 60 épisodes de Game of Thrones

Cette ancienne institutrice réalise des maquillages surréalistes !

Disney rompt avec Netflix pour lancer sa propre plateforme de SVoD

« ÇA » : une expérience immersive ouvre au public

Victime d’un bug d’impression, elle ressemble à « Coneheads » sur son passeport

Une combinaison de surf rencontre le costume cravate

Zlatan lance son jeu vidéo

Le clip « Thriller » revient en version 3D

Loving Vincent, le film aux 65.000 tableaux peints à la main

David Hasselhoff dévoile son clip pour « Guardians Inferno »

Il transforme des appareils photos usagés en petits robots

Karaté Kid va revenir sous la forme d’une mini-série

Deux faux employés de la Ville de Paris dérobent des Space Invaders

Si Game of Thrones était une série animée

Swimmy, le Airbnb des piscines

Kev Adams va adapter Kid Paddle au cinéma

095bb3a5a187ebc2fd948c844e531e48SS