Des mannequins vous proposent un baiser pour tester la fraîcheur du dentifrice Close Up

BRESIL – Le marque de dentifrice Close Up s’offre un blind test de rue pour évaluer l’efficacité de son produit. A défaut de choisir des passants, la marque a déniché une joyeuse troupe de jeunes gens physiquement intelligents. Le but ? Qu’ils mélangent leurs microbes buccales à l’aide d’un baiser. Puis, déterminent le cobaye ayant utilisé Close Up. Il va de soi que, passé un certain temps, le dentifrice pouvait avoir changé de camp – comprendre « bouche ».

Même si l’opé semble montée de toute pièce, j’en profite pour rappeler que la plupart des dentifrices sont efficaces avec un minimum de 2 minutes de brossage. Vous pouvez donc en user, abuser. Le cas échéant, prendre un chewing-gum, comme Emile.  By Sexy Poney pour Golem13.

Source

Commentaires

Derniers Articles

 

Air New Zealand teste des tasses à café comestibles

Rise of the Resistance : l’incroyable nouvelle attraction Star Wars

Une piscine à balles géantes en plein Paris !

« C’est pas sorcier » de retour avec un nouveau casting

Ce cinéphile a reproduit un videoclub des années 90 dans son sous-sol

Google révèle les GIF favoris d’Internet en 2019

Dior x Jordan : premières photos de la « Air Dior »

Soul Kitchen : le restaurant de Bon Jovi ouvert aux plus démunis

Coca-Cola : des bouteilles Star Wars qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Il crée 52 affiches pour son bébé âgé de 52 semaines

1917 : le nouveau Sam Mendes dévoile sa bande-annonce

Le prochain James Bond dévoile son trailer

Une toile de van Gogh à découvrir en 360°

Bébé Yoda : les produits dérivés officiels arrivent !

Un père puni sa fille en squattant son Instagram, la toile l’adore

PETA publie un « livre pour enfants » pour dénoncer la maltraitance animale

Un nouveau Planète des Singes en préparation

Supreme révèle une collection célébrant Dead Prez

Quand des enfants dessinent des maisons de luxe

IKEA se penche sur la question de l’habitation sur Mars

PNL : des débris de leurs installations promotionnelles vendues sur leboncoin

S.O.S Fantômes 3 dévoile son titre officiel !

Un escape game Titanic à Paris

Les hits de Snoop Dogg adaptés en berceuse