Des mannequins vous proposent un baiser pour tester la fraîcheur du dentifrice Close Up

BRESIL – Le marque de dentifrice Close Up s’offre un blind test de rue pour évaluer l’efficacité de son produit. A défaut de choisir des passants, la marque a déniché une joyeuse troupe de jeunes gens physiquement intelligents. Le but ? Qu’ils mélangent leurs microbes buccales à l’aide d’un baiser. Puis, déterminent le cobaye ayant utilisé Close Up. Il va de soi que, passé un certain temps, le dentifrice pouvait avoir changé de camp – comprendre « bouche ».

Même si l’opé semble montée de toute pièce, j’en profite pour rappeler que la plupart des dentifrices sont efficaces avec un minimum de 2 minutes de brossage. Vous pouvez donc en user, abuser. Le cas échéant, prendre un chewing-gum, comme Emile.  By Sexy Poney pour Golem13.

Source

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »