jumeaux-mere-morte

Des jumeaux de 49 ans vivaient depuis trois mois avec leur mère morte

Les enquêteurs de la police de Houston ont décrit une scène incroyable…

Houston, 13 avril 2011. A 49 ans, Edward et Edwin Berndt habitaient tout seuls avec Maman. Oui mais voilà: Maman était morte depuis trois mois quand la police a trouvé son corps en état de décomposition, lundi, dans leur maison à Houston, aux Etats-Unis. Vu les conditions de la mort de leur mère, les jumeaux ont été emprisonnés et accusés de meurtre.

Pas d’argent pour la soigner

La vieille dame, âgée de 89 ans, aurait fait une mauvaise chute le 10 janvier après avoir interrompu le match de football que regardaient ses garçons à la télé. Le jour suivant, elle pouvait encore parler, mais au bout de trois jours, Sybil Berndt était morte. Edward et Edwin n’ont pas prévenu les secours, pas plus qu’ils n’ont pris soin de donner à leur mère blessée à boire et à manger, invoquant un manque d’argent.

Un manque d’argent qui aurait également justifié le fait de ne pas déclarer le décès, les jumeaux estimant être trop pauvres pour payer les funérailles de leur mère. La police, pourtant, aurait trouvé trace d’un compte garni de 700.000 dollars. Ils avoueront par ailleurs avoir eu peur de la prison.

Insectes

«Je n’ai jamais vu une scène pareille en dix-sept ans», a déclaré un enquêteur de la police de Houston. Quand, alertés par un voisin inquiet, les policiers se sont rendus sur place, ils ont en effet découvert le corps de Sybil Berndt , face contre sol, à demi-nu et entouré d’insectes, au milieu  une maison dans un état «déplorable» et sentant terriblement mauvais. Difficile comprendre comment les jumeaux ont réussi à vivre plusieurs semaines dans ces conditions. Ils attendent désormais d’être jugés, mais n’ont toujours pas pris d’avocat. ©http://www.20minutes.fr


 

Laisser un commentaire

Catégories