darkShadows

Des blogeurs reçoivent une étrange invitation pour Dark Shadows (Tim Burton)

Paris, 26 avril 2012. – Lugubre surprise ce midi sur mon lieu de travail ! Le serviteur un peu spécial du célèbre vampire Barnabas Collins (Johnny Depp) à débarqué dans mon bureau pour me convier officiellement à une projection en avant-première du nouveau film de Tim Burton « Dark Shadows ».

Cet immense serviteur (2m de haut au moins) au visage cadavérique, tout de noir vêtu, tenait dans sa main droite gantée un plateau en argent avec une cloche imposante. Il souleva la cloche et me tendit une mystérieuse enveloppe scellée (accompagnée d’un boa orange et d’une paire de lunette de soleil 70’s). « Je vous informe que vous êtes convié à une grande soirée organisée par mon maître, à très bientôt jeune étranger. » Le géant quitta immédiatement les lieux avec une démarche lente et lourde devant mes collègues médusés (et amusés). Notre rencontre fut immortalisée par 2 personnes de la Warner armés d’appareils photos.
Une originale et lugubre invitation dans l’esprit du film qui attise mon impatience avant la découverte de nouveau Tim Burton.
By Golem13.  Page facebook du film /  WarnerBros-DarkShadows

L’invitation scellée, un boa orange, des lunettes 70’s, un tube de maquillage blanc et un polaroïde de la remise en mains. (Photos : Golem13.fr).

Derniers articles dans Advertising & Branding Videos

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “Des blogeurs reçoivent une étrange invitation pour Dark Shadows (Tim Burton)”
  1. Fabien dit :

    Marrant !
    J’espère un jour recevoir aussi de telles invitations blogueurs 😉

Laisser un commentaire

Catégories