darkShadows

Des blogeurs reçoivent une étrange invitation pour Dark Shadows (Tim Burton)

Paris, 26 avril 2012. – Lugubre surprise ce midi sur mon lieu de travail ! Le serviteur un peu spécial du célèbre vampire Barnabas Collins (Johnny Depp) à débarqué dans mon bureau pour me convier officiellement à une projection en avant-première du nouveau film de Tim Burton « Dark Shadows ».

Cet immense serviteur (2m de haut au moins) au visage cadavérique, tout de noir vêtu, tenait dans sa main droite gantée un plateau en argent avec une cloche imposante. Il souleva la cloche et me tendit une mystérieuse enveloppe scellée (accompagnée d’un boa orange et d’une paire de lunette de soleil 70′s). « Je vous informe que vous êtes convié à une grande soirée organisée par mon maître, à très bientôt jeune étranger. » Le géant quitta immédiatement les lieux avec une démarche lente et lourde devant mes collègues médusés (et amusés). Notre rencontre fut immortalisée par 2 personnes de la Warner armés d’appareils photos.
Une originale et lugubre invitation dans l’esprit du film qui attise mon impatience avant la découverte de nouveau Tim Burton.
By Golem13.  Page facebook du film /  WarnerBros-DarkShadows

L’invitation scellée, un boa orange, des lunettes 70′s, un tube de maquillage blanc et un polaroïde de la remise en mains. (Photos : Golem13.fr).

Commentaires
2 Responses to “Des blogeurs reçoivent une étrange invitation pour Dark Shadows (Tim Burton)”
  1. Fabien dit :

    Marrant !
    J’espère un jour recevoir aussi de telles invitations blogueurs ;)

Laisser un commentaire

Catégories