Des blogeurs reçoivent une étrange invitation pour Dark Shadows (Tim Burton)

Paris, 26 avril 2012. – Lugubre surprise ce midi sur mon lieu de travail ! Le serviteur un peu spécial du célèbre vampire Barnabas Collins (Johnny Depp) à débarqué dans mon bureau pour me convier officiellement à une projection en avant-première du nouveau film de Tim Burton « Dark Shadows ».

Cet immense serviteur (2m de haut au moins) au visage cadavérique, tout de noir vêtu, tenait dans sa main droite gantée un plateau en argent avec une cloche imposante. Il souleva la cloche et me tendit une mystérieuse enveloppe scellée (accompagnée d’un boa orange et d’une paire de lunette de soleil 70’s). « Je vous informe que vous êtes convié à une grande soirée organisée par mon maître, à très bientôt jeune étranger. » Le géant quitta immédiatement les lieux avec une démarche lente et lourde devant mes collègues médusés (et amusés). Notre rencontre fut immortalisée par 2 personnes de la Warner armés d’appareils photos.
Une originale et lugubre invitation dans l’esprit du film qui attise mon impatience avant la découverte de nouveau Tim Burton.
By Golem13.  Page facebook du film /  WarnerBros-DarkShadows

L’invitation scellée, un boa orange, des lunettes 70’s, un tube de maquillage blanc et un polaroïde de la remise en mains. (Photos : Golem13.fr).

Derniers articles dans Advertising & Branding Videos

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

  • Lancement d’un distributeur automatique d’huîtres sur l’île de Ré

    Après le distributeur de viandes rue de Charonne à Paris, direction l’archipel charentais sur l’île de Ré à la découverte d’un autre distributeur insolite. L’Huîtrière de Ré de Ars vient de mettre à la disposition de sa clientèle le premier distributeur d’huîtres en libre service. Accessible sept jours sur sept et 24 heures sur 24, cette armoire réfrigérée […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “Des blogeurs reçoivent une étrange invitation pour Dark Shadows (Tim Burton)”
  1. Fabien dit :

    Marrant !
    J’espère un jour recevoir aussi de telles invitations blogueurs 😉

Laisser un commentaire

Catégories