KINDER-Demande-en-mariage

Une demande en mariage dans un Kinder Surprise

Les demandes en mariage sont parfois très créatives. Après la superbe demande avec un parcours de Street Art, celle située à l’intérieur d’un film au cinéma, en Graff ou en encore tout en LEGO, voici la demande Kinder Surprise.

Et oui, pour demander la main de la douce Lori, Matthiew a décortiqué minutieusement un oeuf Kinder avant de le remonter ni vu ni connu. Il a remplacé le jouet et son petit manuel illustré par une création maison à son effigie accompagné de …LA BAGUE. Une sacré surprise pour la demoiselle.

Sources : swiss-miss / Neatorama

Derniers articles dans Geek

  • InstaReality

    Elles dévoilent la face cachée de nos clichés Instagram

    On le sait, un beau cliché Instagram ne reflète pas forcement la réalité. À l’image de cette série de clichés de la photographe Bangkokoise Chompoo Baritone, voici un très bon sketch qui nous présente l’envers du décor de nos photos Instagram. Une vidéo signée par les Australiennes de SketchShe, le trio qui avait cartonné en 2015 avec […]

  • ParisDroneFestival

    Un festival de drones sur les Champs-Elysées en septembre prochain

    La Ville de Paris annonce l’organisation  d’un festival de drones sur les Champs-Elysées le 4 septembre prochain avec la collaboration d’Ubi Bene. Lors d’une conférence de presse tenue à la Connected Conference au Centquatre par Jean-Louis Missika, adjoint à la Maire, il a été annoncé l’organisation d’un festival de drones en septembre sur les Champs-Elysées. […]

  • swanh

    Il réalise une infographie de Star Wars de 123 mètres de long

    Internet regorge d’infographies Star Wars mais en voilà une qui est assez surprenante. Créé avec Illustrator, cette infographie signée Martin Panchaud mesure 27 x 12307 cm (1024 x 465152 px). Inspiré par les rouleaux manuscrits Chinois du Xe siècle, l’infographie gigantesque de Martin Panchaud, qui relate étape par étape l’histoire de Star Wars Episode IV, est à découvrir […]

  • Total-War--WARHAMMER360

    Un trailer en 360° pour Total War: WARHAMMER

    Pour la sortie prochaine sur PC du jeu vidéo Total War : Warhammer, les Britanniques de Creative Assembly mettent en ligne un trailer en 360°. Dans cette ambiance d’heroic fantasy à la Warcraft, l’expérience 360 à visionner de préférence sur Chrome, vous donne la possibilité de vous déplacer où vous voulez. Peut-être une première dans le domaine des trailers.

Commentaires

Commentaires
5 Responses to “Une demande en mariage dans un Kinder Surprise”
  1. Giomax dit :

    Étant une femme Moi je trouve ça génial !!!

  2. Puce, le sondage a été effectué aux Etats-Unis par un institut de renom en 2012. En 2013, j’ai mené un sondage similaire en France, pour l’entreprise ApoteoSurprise que je dirige, auprès d’un échantillon représentatif de 1017 personnes. Et pour avoir moi-même organisé plus de 1400 demandes en mariage spectaculaires depuis 2006, je confirme avoir pu constater sur « le terrain » que les flash mob’ ne sont que très peu appréciées par les femmes : c’est pour cette raison que je me refuse d’en organiser, malgré la demande de certains clients.

  3. puce dit :

    C’est original, si ça reste exceptionnel. Tant qu’au flasmob je trouve ça sympa aussi de faire toute une mise en scène pour la femme qu’on aime. Nicolas je ne sais pas qui a répondu à votre sondage mais ces jeunes femmes étranges ne sont pas très romantiques.

  4. Le jeune homme a poussé son idée jusqu’au bout. Assez incroyable ! Dirigeant moi-même une agence qui met en scène des demandes en mariage complètement folles, je peux vous dévoiler les résultats d’un récent sondage : une demande en mariage dans un oeuf surprise est ce qui est craint, à égalité avec les flash mob’, par la majorité des jeunes femmes ! Souvent, dans ce genre de mise en scène, le prétendant, loin de l’image du prince charmant, est quelque peu… ridicule !

    Nicolas, metteur en scène de demandes en mariage

Laisser un commentaire

Catégories