Urban Outfitters lance un déguisement « influenceur » pour Halloween

Chaque année, la fête d’Halloween nous réserve son lot de déguisements imprégnés de l’époque. Influencé par le cinéma, l’actualité ou encore la politique, le costume d’Halloween peut aussi s’avérer narquois. Les inflenceurs sont partout: Instagram, Facebook, Snapchat, Twitter, YouTube… Chouchoutés par les marques pour leur pouvoir de persuasion sur leurs dizaines de milliers d’abonnés, ils ont su développer un véritable business.

Style Kardashians

Pour cette fête d’Halloween 2018, Urban Outfitters lance un déguisement « influenceur ». Inspiré par le style de certains comptes Instagram « sport chic » aux millions d’abonnés (les Kardashians ?), le « déguisement » influenceur se compose d’une brassière running grise, d’un legging lavande, d’une casquette et des lunettes noires (en option). Le site vous propose même de compléter votre tenue « Sport Chic » avec une perruque blonde platine et des baskets blanches. Le costume de base est proposé à 59 dollars. Une alternative à votre costume de Stranger Things ou à celui du clown cauchemardesque tout droit sorti de « Ça ».

Commentaires

Derniers Articles

 

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile