Superbe spot animé signé Mcbess pour DEEZER

Le site international d’écoute de musique Deezer se dote d’une nouvelle identité de marque construite autour d’un univers graphique signé Mcbess.

 

Voici le spot réalisé et animé par CRCR avec des dessins de Mcbess :


Plus rien n’arrête la musique – Deezer par deezer

Une campagne qui s’articulera sur trois canaux principaux :

1/ Télévision : deux spots de 15 et 30″ seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013 pendant 7 semaines.  Le coup d’envoi de cette vague sera donné dimanche 20 janvier vers 21h40 sur M6. 2/ Mobile : au plus près des usages, la campagne investira les sites et applications mobiles à partir du 29 janvier 2013 jusqu’à fin mars. 3/ Affichage : Deezer déploiera de façon massive dans le métro parisien 6 affiches différentes pour une campagne contextuelle.

Simon Baldeyrou, Directeur Général de Deezer France, déclare : « Mettre en scène l’ADN de Deezer : telle est la volonté de cette première campagne de communication. A travers un parti pris créatif fort et explosif, nous avons aussi voulu promouvoir notre offre Premium+, en illustrant la nouvelle manière de vivre en musique : de façon simple et ludique, partout, tout le temps, sans aucune barrière ni limite ».

Derniers articles dans Advertising & Branding Art Design

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Superbe spot animé signé Mcbess pour DEEZER”
  1. virginie dit :

    salut, euh, le joli habillage a disparu de chez deezer?

  2. Quentin dit :

    Spot vu sur W9 hier entre 19h et 19h30…
    Il y a un problème sur les dates annoncées ou boulette de W9 (et accessoirement M6)?

Laisser un commentaire

Catégories