Superbe spot animé signé Mcbess pour DEEZER

Le site international d’écoute de musique Deezer se dote d’une nouvelle identité de marque construite autour d’un univers graphique signé Mcbess.

 

Voici le spot réalisé et animé par CRCR avec des dessins de Mcbess :


Plus rien n’arrête la musique – Deezer par deezer

Une campagne qui s’articulera sur trois canaux principaux :

1/ Télévision : deux spots de 15 et 30″ seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013 pendant 7 semaines.  Le coup d’envoi de cette vague sera donné dimanche 20 janvier vers 21h40 sur M6. 2/ Mobile : au plus près des usages, la campagne investira les sites et applications mobiles à partir du 29 janvier 2013 jusqu’à fin mars. 3/ Affichage : Deezer déploiera de façon massive dans le métro parisien 6 affiches différentes pour une campagne contextuelle.

Simon Baldeyrou, Directeur Général de Deezer France, déclare : « Mettre en scène l’ADN de Deezer : telle est la volonté de cette première campagne de communication. A travers un parti pris créatif fort et explosif, nous avons aussi voulu promouvoir notre offre Premium+, en illustrant la nouvelle manière de vivre en musique : de façon simple et ludique, partout, tout le temps, sans aucune barrière ni limite ».

Commentaires

Derniers Articles

 

Les chansons de David Bowie transformées en Comics vintage

Des affiches mystérieuses équipées de vraies boules Quies

Au Brésil, un menu Game of Thrones chez Burger King

Un robot géant entièrement composé de déchets plastiques signé Timberland

La version live de “La Belle et le Clochard” se dévoile

Il photographie les maisons les plus “moches” de Belgique

Pump Track: des modules flexibles pour skateurs et BMX

KFC lance un nouveau Colonel Sanders plus jeune et « hot »

Monstres & Cie : Bob et Sulli de retour dans une série !

À 10 ans, ces jumelles sont les reines du Cosplay

L’envergure des vaisseaux Star Wars comparée à notre quotidien

Le Roi Lion : un nouveau trailer avec Rafiki, Timon et Pumbaa

Chine : des minis salles de sport ouvertes 24 h/24 dans les rues

Elle retouche les peintures abstraites de ses enfants

Pâques : Frichti met votre chocolat à l’abri des enfants !

La nouvelle Famille Addams dévoile son trailer

Des tatouages inspirés par la broderie

Le dragon de Game of Thrones entièrement réalisé en papier

À Milan, une maison se dévoile avec une fermeture éclair

Réalité augmentée: cette app ajoute des effets spéciaux liés à vos mouvements

Guess Whaaat, l’application qui propose de parier sur la suite des séries TV

La Belgique lance le premier festival Européen de la coupe mulet

Dans ce supermarché, la feuille de bananier remplace le sac plastique

WWF bouscule les règles de Fortnite pour sauver la planète