Superbe spot animé signé Mcbess pour DEEZER

Le site international d’écoute de musique Deezer se dote d’une nouvelle identité de marque construite autour d’un univers graphique signé Mcbess.

 

Voici le spot réalisé et animé par CRCR avec des dessins de Mcbess :


Plus rien n’arrête la musique – Deezer par deezer

Une campagne qui s’articulera sur trois canaux principaux :

1/ Télévision : deux spots de 15 et 30″ seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013 pendant 7 semaines.  Le coup d’envoi de cette vague sera donné dimanche 20 janvier vers 21h40 sur M6. 2/ Mobile : au plus près des usages, la campagne investira les sites et applications mobiles à partir du 29 janvier 2013 jusqu’à fin mars. 3/ Affichage : Deezer déploiera de façon massive dans le métro parisien 6 affiches différentes pour une campagne contextuelle.

Simon Baldeyrou, Directeur Général de Deezer France, déclare : « Mettre en scène l’ADN de Deezer : telle est la volonté de cette première campagne de communication. A travers un parti pris créatif fort et explosif, nous avons aussi voulu promouvoir notre offre Premium+, en illustrant la nouvelle manière de vivre en musique : de façon simple et ludique, partout, tout le temps, sans aucune barrière ni limite ».

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous