Découvrez le nouveau Grumpy Cat

Personne ne remplacera jamais Grumpy Cat, qui pour rappel nous avait quitté le 14 mai dernier. Brisant ainsi le cœur d’Internet. En effet, elle possédait le titre de chatte la plus populaire d’Internet grâce à son expression faciale boudeuse. Mais un nouveau chat a capté l’attention sur la toile. Et pour cause, il a la même frimousse que Grumpy Cat.

Il s’agit de Meow Meow, un chat de Taiwan. Sa propriétaire a déclaré que Meow Meow est également très élégante. Par exemple, elle avait gardé sa grâce même lorsqu’elle était restée à l’hôpital pour son traitement contre l’hyperthyroïdie. Bien sûr, elle détestait tout le monde pendant tout le long de sa visite. Mais c’est ce qui est propre à sa personnalité. Elle exprime son dégoût pour le monde avec une telle dignité que cela la rend assez drôle.

« Je l’ai rencontrée dans une ancienne animalerie », a expliqué Clare, la propriétaire de Meow Meow, à Bored Panda. Fait intéressant, elle a déclaré que son animal de compagnie était probablement né avant même la regrettée Grumpy Cat.

« Son ex-propriétaire l’a abandonnée pour une raison inconnue. Elle avait 10 mois à l’époque, alors mon frère et moi l’avons emmenée chez nous et elle est devenue mon premier chat. »

Grumpy Cat une princesse capricieuse

Clare a dit que malgré son regard grincheux, Meow Meow est très douce. « Elle me masse avec ses pattes pour me réveiller chaque jour. »

Le félin est un peu difficile, cependant. En effet, légèrement capricieuse, elle n’aime qu’un type particulier de nourriture pour chats en conserve.

Meow Meow se réveille très tôt et si son massage ne sort pas Clare du lit, elle commence à mordiller sa propriétaire jusqu’à ce qu’elle prenne son petit déjeuner.

« Après le repas, elle se lave et saute sur l’un de ses endroits préférés près des fenêtres pour observer les oiseaux. Parfois, elle tire même les rideaux toute seule pour s’asseoir et mieux voir. »

Clare a déclaré que la raison pour laquelle Meow Meo avait l’air si en colère était à cause de la marque Batmam sur sa tête. « Même lorsque je la prends en photo et qu’elle me regarde, je la trouve très douce. Je l’ai même habillée comme une princesse une fois, mais mes amis l’ont vue et m’ont dit qu’elle ressemblait plus à une reine. »

Commentaires

Derniers Articles

 

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90