herbert

De la chirurgie pour ressembler à Superman

Un Philippin de 35 ans obsédé par son héros, Superman, a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour ressembler au personnage de bande dessinée.

Un Philippin de 35 ans obsédé par son héros, Superman, a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour ressembler au personnage de bande dessinée, rapporte lundi la presse philippine.

Herbert Chavez est passé à plusieurs reprises sous le scalpel au cours de ces seize dernières années pour obtenir le menton à fossettes, le nez bien droit et les lèvres pleines de Superman, a indiqué la chaîne de télévision ABS-CBN. Sur sa page Facebook, le jeune homme déclare qu’il veut ressembler à Superman « depuis qu’(il) est enfant ». « Je veux être comme lui et je sais que lui ressembler me rendra heureux et satisfait du moment que je ne fais de mal à personne », a-t-il écrit.

Bien que ne jouissant pas des mêmes pouvoirs que son héros, continue-t-il, il dit espérer servir d’exemple et montrer que l’on peut réaliser ses rêves, si l’on s’en donne la peine.
Sa page Facebook porte aussi de nombreuses critiques, des visiteurs estimant qu’il ressemble à un mannequin de plastique. (AFP)

Laisser un commentaire

Catégories