David Lynch dessine une étiquette de Champagne pour Dom Pérignon

FRANCE – Le réalisateur David Lynch participe à la conception de l’étiquette d’un Dom Pérignon en édition limitée (pour le Dom Pérignon 2003 et le Rosé 2000), modestement baptisée The power of creation.

Selon Decanter.com, David Lynch a expliqué l’origine des dessins et modèles autour du projet, issus d' »un processus de mise au point à travers l’expérimentation, afin d’obtenir quelque chose qui exprime la nature essentielle. »

Via : L’Express

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : la start-up Popchef propose des congés illimités à ses employés

Le street artiste Tom Bob s’empare des rues de New-York

Le retour du groupe Manau pour les 20 ans de « La Tribu de Dana »

Un musée subaquatique va ouvrir à Marseille

Quand une artiste transforme les vergetures

IconSpeak, 40 icônes universelles sur un t-shirt pour communiquer dans le monde entier

The Trip: des cours immersifs d’indoor cycling devant un écran géant

Bande-annonce haletante pour Westworld saison 2

Ces animaux en papier prennent vie avec un éventail

« Thriller » s’invite dans le premier trailer de Stranger Things S02

Un ancien van de surveillance du FBI en vente sur eBay

Nantes : exposition H.R. Giger, le créateur d’Alien

Michael Phelps défie un grand requin blanc à la nage

Il ôte d’anciens tatouages racistes gratuitement

L’Inde dévoile son premier train solaire

Paris : un cachalot échoué sur les bords de Seine

Radio France met en vente 10 000 vinyles de sa discothèque

Du vin rosé en gelée

Ouverture de la première salle de cinéma équipée d’un écran géant à LED

Harry Potter : deux nouveaux livres prévus pour octobre

Star Wars : lancement d’un Landspeeder électrique pour enfants

Offrez vous un siège de cinéma du Grand Rex pour 10 euros

TF1 obtient une coupure pub dans ses JT de 13 heures et 20 heures

Brest : un cinéma où il faut pédaler pour voir le film

f63d043a6559ead99eed5ec1e1f0f0b2YYYYYYYYY