Crayola lance une gamme de cosmétiques

Quoi de plus efficace pour retomber dans nos souvenirs d’enfance qu’une boîte de crayons Crayola ? Pas grand chose, nous sommes d’accord. Une possibilité infinie de couleurs et cette odeur de cire si familière… En exclusivité chez ASOS, cette collection éthique se compose de 58 produits et 95 teintes vives et colorées.

95 teintes vives et colorées


Oui, ça fait des années que vous n’en avez pas réutilisé dans vos livres de coloriage, voire sur vos murs (votre Maman s’en souvient très bien elle aussi) mais si vous voulez toujours laisser s’exprimer votre âme d’artiste, aujourd’hui est votre jour de chance. Fidèle à ses valeurs, la marque Crayola vient de lancer une gamme de maquillage célébrant l’expression de soi et la créativité.

Mais c’est surtout ce crayon inimitable et son emballage rétro qui vont faire faire resurgir vos meilleurs souvenirs d’enfance. Et cette fois-ci, l’utilisation de cet outil créatif ne sera pas limité à vos livres de coloriage. Les possibilités de créativité sont aussi variées que vos envies : il peut être utilisé sur vos yeux, vos lèvres et vos joues. Traits, formes ou freestyle – votre trousse de maquillage et votre make-up ne seront plus jamais les mêmes.

COLOR CLASH : ASOS X CRAYOLA. En exclusivité chez ASOS.

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma