Contrex – Plus vous pédalez, plus il se déshabille !

CONTREX, numéro 1 des « eaux santé »* en France, lance avec l’agence Marcel une ambitieusecampagne de communication, originale, drôle, et toujours plus proche des femmes,du 21 septembre au 4 octobre 2011.

Au départ, il y a un constat : celui de la désillusion des françaises vis-à-vis des régimes. Car trop souvent, régime rime avec contraintes, ennui et privations. Si bien qu’à terme, on a du mal à s’y tenir, on finit par craquer… et à reprendre plus qu’on a perdu. Pour sortir les femmes du cercle vicieux des régimes, Contrex propose une démarche minceur d’un genre nouveau : MaContrexpérience. Son principe : « on mincirait mieux si c’était plus fun »En pratique, Contrex invite les femmes à une multitude d’expériences qui les amèneront à brûler descalories tout en s’amusant.

Comme par exemple celle que restitue le film TV, où des passantes s’aperçoivent qu’en pédalant sur des vélos d’appartement disposés sur une place, elles font se déshabiller un immense strip-teaser de lumière… pour au final avoir brûlé un maximum de calories dans la joie et la bonne humeur. Ou celles qui seront dévoilées semaine après semaine à la radio, sur la page Facebook spécialement créée, et dans le manifeste de MaContrexpérience, qui sera distribué en magasins, qui développerala philosophie de MaContrexpérience et proposera toute une série de défis « minceur fun » àpratiquer au quotidien. Avec ce dispositif, Contrex emmène les femmes dans une aventure collective pleine d’énergie etde bonne humeur, pour les aider à adopter cette hygiène de vie saine qui leur permettra de restermince, durablement.

 

Contrex – Ma Contrexpérience – 97s from Marcel on Vimeo.

Commentaires

Derniers Articles

 

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité