Eric Judor et Proximity BBDO signent la nouvelle campagne Conforama

Conforama revient à la télévision à partir du dimanche 20 mars avec sa nouvelle campagne réalisée par Eric Judor et signée Proximity BBDO : Avant l’ouverture. A cette occasion, l’enseigne dévoile sa nouvelle signature : « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ».

La campagne emprunte un ton résolument décalé et s’amuse de clichés qui peuvent encore exister vis-à-vis de Conforama. Pour son retour à la télévision, la marque affirme son identité : une enseigne grand public et proche de ses clients qui propose saison après saison des collections dans l’air du temps, de qualité et toujours au meilleur prix.

« Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter »

Le film a été tourné dans le magasin Conforama d’Orange et tous les figurants sont des collaborateurs du magasin. Cette campagne est déclinée en trois formats : une version longue de 60 secondes, une version courte de 30 secondes et un Director’s Cut pour le Web.

Pour Alexandre Nodale, Président-Directeur Général de Conforama : « Cette nouvelle campagne de publicité et cette nouvelle signature nous permettent de réaffirmer notre leadership sur le marché de l’équipement de la maison. Nous avons, au travers de ce film, souhaité illustrer notre mission : proposer à tous les consommateurs des produits modernes, de qualité et toujours au meilleur prix. J’espère que cela donnera envie à tous les Français de profiter de ce que propose Conforama pour équiper leur intérieur. »

« Tant pis pour vous »

Pour Olivier Rippe, CEO de Proximity BBDO et BBDO Paris : « La phrase d’accroche à la fin du film « Tant pis pour vous » illustre parfaitement l’objectif de cette campagne qui est de toucher les différents publics en mettant à l’honneur ceux qui achètent chez Conforama, en bousculant les idées reçues de ceux qui n’imaginent pas combien l’offre et la mission de Conforama sont d’actualité et en renforçant la fierté des salariés qui y travaillent chaque jour. » www.conforama.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Les images spectaculaires du blizzard qui a frappé le Canada

Lexus imagine des véhicules capables de se déplacer sur la Lune

Genève féminise ses panneaux de signalisation

Netflix dévoile un court-métrage inédit et bien barré de David Lynch

Ce Youtuber créé des Joy-Cons qui ont le desgin des manettes de la GameCube

A Pigalle, le terrain de basket Duperré fait peau neuve

« Imagine » de John Lennon adapté en comics

Les films du studio Ghibli débarquent sur Netflix France !

À 6 ans, il récolte 250 000 dollars pour l’Australie grâce à ses koalas en argile

Le Mérovingien pourrait être de retour dans Matrix 4 !

Eminem lâche un album surprise

Cet artiste réalise ses œuvres uniquement avec des jeans

La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée à septembre

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Daniel Craig est James Bond malgré lui dans cette pub pour Heineken

Netflix : comment profiter du catalogue US en France

Netflix et Ben & Jerry’s ont créé une glace Netflix & Chill’d

Stella McCartney présente le premier jean biodégradable

La date de sortie de Gremlins : Secrets of the Mogwai est connue !

Netflix sort un manuel sur la sexualité gratuit tiré de « Sex Education »

Les moto-taxis les plus excentriques de Nairobi

Les créateurs de Wallace et Gromit signent un film pour Greenpeace

The Eternals : Marvel dévoile le synopsis

McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang