Eric Judor et Proximity BBDO signent la nouvelle campagne Conforama

Conforama revient à la télévision à partir du dimanche 20 mars avec sa nouvelle campagne réalisée par Eric Judor et signée Proximity BBDO : Avant l’ouverture. A cette occasion, l’enseigne dévoile sa nouvelle signature : « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ».

La campagne emprunte un ton résolument décalé et s’amuse de clichés qui peuvent encore exister vis-à-vis de Conforama. Pour son retour à la télévision, la marque affirme son identité : une enseigne grand public et proche de ses clients qui propose saison après saison des collections dans l’air du temps, de qualité et toujours au meilleur prix.

« Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter »

Le film a été tourné dans le magasin Conforama d’Orange et tous les figurants sont des collaborateurs du magasin. Cette campagne est déclinée en trois formats : une version longue de 60 secondes, une version courte de 30 secondes et un Director’s Cut pour le Web.

Pour Alexandre Nodale, Président-Directeur Général de Conforama : « Cette nouvelle campagne de publicité et cette nouvelle signature nous permettent de réaffirmer notre leadership sur le marché de l’équipement de la maison. Nous avons, au travers de ce film, souhaité illustrer notre mission : proposer à tous les consommateurs des produits modernes, de qualité et toujours au meilleur prix. J’espère que cela donnera envie à tous les Français de profiter de ce que propose Conforama pour équiper leur intérieur. »

« Tant pis pour vous »

Pour Olivier Rippe, CEO de Proximity BBDO et BBDO Paris : « La phrase d’accroche à la fin du film « Tant pis pour vous » illustre parfaitement l’objectif de cette campagne qui est de toucher les différents publics en mettant à l’honneur ceux qui achètent chez Conforama, en bousculant les idées reçues de ceux qui n’imaginent pas combien l’offre et la mission de Conforama sont d’actualité et en renforçant la fierté des salariés qui y travaillent chaque jour. » www.conforama.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Une nouvelle fresque Kylian Mbappé à Bondy

Les Pokemon en papier de Tomly

Omar Sy en Arsène Lupin dans une série signée Netflix

Elles installent des photos de femmes non-retouchées dans le métro parisien

Une gigantesque statue de Jeff Goldblum installée à Londres

Ses robes en pochoirs nous font voyager en Égypte

Mamma Mia 2 : une colonne Morris transformée en cabine de karaoké

Adidas n’utilisera plus que du plastique recyclé d’ici à 2024

LEGO dévoile l’Aston Martin DB5 de James Bond

Paris : il filme la victoire des Bleus avec sa caméra VHS

Les machines à coudre Singer vous proposent de coudre la deuxième étoile

Une série adaptée du film « Creepshow » pour 2019

Le street pixel art de Pappas Pärlor

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dévoile un nouveau trailer

Un marathon Harry Potter au Grand Rex en octobre

Les petits mondes en papier découpé de Li-Yu Lin

Les Razmoket vont faire leur retour dans un film et une série

Un graphiste imagine le prochain maillot de l’équipe de France

La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée

Champions du monde : la RATP rebaptise des stations de métro

Les 5 objets incontournables de l’été

Faire Paris-Marseille en écoutant la Marseillaise non-stop

Le prochain Astérix d’Alexandre Astier dévoile un teaser

Le générique de FRIENDS revisité par les Bleus