Eric Judor et Proximity BBDO signent la nouvelle campagne Conforama

Conforama revient à la télévision à partir du dimanche 20 mars avec sa nouvelle campagne réalisée par Eric Judor et signée Proximity BBDO : Avant l’ouverture. A cette occasion, l’enseigne dévoile sa nouvelle signature : « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ».

La campagne emprunte un ton résolument décalé et s’amuse de clichés qui peuvent encore exister vis-à-vis de Conforama. Pour son retour à la télévision, la marque affirme son identité : une enseigne grand public et proche de ses clients qui propose saison après saison des collections dans l’air du temps, de qualité et toujours au meilleur prix.

« Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter »

Le film a été tourné dans le magasin Conforama d’Orange et tous les figurants sont des collaborateurs du magasin. Cette campagne est déclinée en trois formats : une version longue de 60 secondes, une version courte de 30 secondes et un Director’s Cut pour le Web.

Pour Alexandre Nodale, Président-Directeur Général de Conforama : « Cette nouvelle campagne de publicité et cette nouvelle signature nous permettent de réaffirmer notre leadership sur le marché de l’équipement de la maison. Nous avons, au travers de ce film, souhaité illustrer notre mission : proposer à tous les consommateurs des produits modernes, de qualité et toujours au meilleur prix. J’espère que cela donnera envie à tous les Français de profiter de ce que propose Conforama pour équiper leur intérieur. »

« Tant pis pour vous »

Pour Olivier Rippe, CEO de Proximity BBDO et BBDO Paris : « La phrase d’accroche à la fin du film « Tant pis pour vous » illustre parfaitement l’objectif de cette campagne qui est de toucher les différents publics en mettant à l’honneur ceux qui achètent chez Conforama, en bousculant les idées reçues de ceux qui n’imaginent pas combien l’offre et la mission de Conforama sont d’actualité et en renforçant la fierté des salariés qui y travaillent chaque jour. » www.conforama.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Domino’s Pizza met au défi les Japonais avec une pizza roulette

Maxim Baldry rejoint la série sur Le Seigneur des Anneaux

Jennifer Aniston bat le record du monde Guinness en rejoignant Instagram

The Batman : Paul Dano sera « L’Homme-Mystère »

21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur HBO Max !

Gita, le robot caddie de Piaggio qui vous suit à la trace

Les tatouages des fans de JOKER

8 fins auraient été tournées pour Star Wars, épisode IX

Vous pouvez louer la maison de Barbie sur Airbnb

Avengers : le jeu en VR de Marvel se dévoile

Harry Potter: un fan de LEGO reproduit les escaliers pivotants de Poudlard

K-Swiss lance des sneakers Breaking Bad

Lancement d’une version sensorielle de Sophie la girafe

Pierre Niney rejoint le casting du prochain OSS 117

Carlsberg : la première bouteille de bière en papier au monde

Internet Archive met en ligne 2500 jeux MS-DOS (gratuits)

Toy Story: des costumes sexy d’Halloween critiqués par les fans

MATRIX 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting !

SONIC le film, le nouveau design du hérisson aurait fuité

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde