Concours : habillez les célèbres affiches de film en Pixel Art

Créez votre affiche en pixel art et gagnez de nombreux lots avec « Creads » l’agence participative.

L’agence participative Creads lance jusqu’au 7 octobre un concours national ouvert à tous les créatifs amateurs et professionnels sur son site creads.org. Pour remporter de nombreux lots, à savoir des places de ciné GAUMONT, un stylet WACOM Intuos Creative, des abonnements premium à GAMEBLOG et des livres sur la culture geek Pix’nLove, les participants devront repenser les affiches cultes du cinéma en mode pixel art.

PixelMovie

Creads c’est l’agence de communication qui rassemble une communauté mondiale de 50 000 créatifs pour répondre à tous les besoins graphiques des marques. L’agence développe de nombreux partenariats avec des marques mondialement connues comme Wacom pour proposer toujours plus d’animations et de services associés à sa communauté.

Les passionnés de cinéma et/ou de graphisme ont jusqu’au lundi 7 octobre pour déposer une ou plusieurs créations. Les 5 vainqueurs du concours seront déclarés le 15 octobre 2013.
Pour participer, rdv sur creads.org . Et si vous n’êtes pas créatif, n’hésitez pas à voter pour vos créations favorites ! À vous de jouer : creads.org/logo-design/pixelmovie

vader-where-is-the-ambassor-andy-helms-geek-art-fan-art

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux