Comment rester Glamour sur Facebook ?

Afin de communiquer autour de la nouvelle formule « Glamour + grand, + mode, + chic », Condé Nast et l’agence DAN Paris lancent la campagne « On n’est jamais trop Glamour », une leçon de style et de glamour sur les médias sociaux.


Glamour a recruté Victoria Bedos pour distiller quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s’égarent sur leur profil Facebook. L’auto-likeuse, l’addict des changements de statut, la LOListe compulsive, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique… nous avons toute une amie qui se comporte de façon embarrassante sur Facebook. Pourtant nous l’aimons bien dans la vraie vie. Alors comment lui dire sans la froisser ?

C’est pour aider ses lectrices à résoudre ce dilemme que Glamour a conçu un dispositif interactif permettant de faire passer clairement le message sur Facebook tout en restant parfaitement glamour. Car, pour Glamour, si l’amitié est sacrée, l’élégance l’est tout autant.

 

Alors, pour découvrir l’expérience, ou pour riposter au cent-cinquantième check-in d’une de vos amies sur Facebook, connectez-vous sur Dailymotion et remplissez le petit formulaire, Victoria Bedos s’occupera du reste…

Ce dispositif s’appuie sur les dernières fonctionnalités du player Dailymotion permettant la configuration et la génération automatique de vidéos par un formulaire en flash. Une expérience digitale conçue par l’agence DAN Paris et accompagnée d’une campagne d’affichage annonçant la sortie du nouveau Glamour.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

L’artiste « Butcher Billy » en dédicace à Paris

Dix pour cent : la saison 3 dévoile sa bande-annonce

Deadpool 2 débarque en Blu-ray !

Stator : la trottinette électrique façon Batmobile

Une photo gigantesque signée « JR » dans la Gare Saint-Lazare

Le Banksy auto-détruit devient un costume d’Halloween

Les murs peints de Bruxelles

The Big Lebowski : le casting réuni pour les 20 ans du film

Atari lance une console de poche

Une photographe animalière capture la scène culte du « Roi Lion »

Les effets « Parallax 3D » de Jarom Vogel

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho