Comment rester Glamour sur Facebook ?

Afin de communiquer autour de la nouvelle formule « Glamour + grand, + mode, + chic », Condé Nast et l’agence DAN Paris lancent la campagne « On n’est jamais trop Glamour », une leçon de style et de glamour sur les médias sociaux.


Glamour a recruté Victoria Bedos pour distiller quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s’égarent sur leur profil Facebook. L’auto-likeuse, l’addict des changements de statut, la LOListe compulsive, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique… nous avons toute une amie qui se comporte de façon embarrassante sur Facebook. Pourtant nous l’aimons bien dans la vraie vie. Alors comment lui dire sans la froisser ?

C’est pour aider ses lectrices à résoudre ce dilemme que Glamour a conçu un dispositif interactif permettant de faire passer clairement le message sur Facebook tout en restant parfaitement glamour. Car, pour Glamour, si l’amitié est sacrée, l’élégance l’est tout autant.

 

Alors, pour découvrir l’expérience, ou pour riposter au cent-cinquantième check-in d’une de vos amies sur Facebook, connectez-vous sur Dailymotion et remplissez le petit formulaire, Victoria Bedos s’occupera du reste…

Ce dispositif s’appuie sur les dernières fonctionnalités du player Dailymotion permettant la configuration et la génération automatique de vidéos par un formulaire en flash. Une expérience digitale conçue par l’agence DAN Paris et accompagnée d’une campagne d’affichage annonçant la sortie du nouveau Glamour.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite