Columbia lance une nouvelle parka Star Wars

L’année dernière à la même époque, la marque Columbia Sportswear lançait trois vestes produites en édition limitée et inspirées des personnages mythiques de Star Wars : l’Empire contre-attaque. Une collection en quantité limitée qui a connu un beau succès au point d’être en rupture de stock en quelques jours.

Cette année, Columbia Sportswear présente un nouveau modèle de blouson directement inspiré par Star Wars. La parka Star Wars™ : Empire Crew, la veste en édition limitée inspirée de celle portée par l’équipe cinématographique à l’origine des scènes mythiques tournées sur la planète glacée Hoth de Star Wars : l’Empire contre-attaque. Fidèle au design original, cette parka intègre les dernières technologies mises au point par Columbia pour résister aux éléments et se protéger contre les hivers les plus rigoureux.

Portée par l’équipe cinématographique

100 pièces disponibles en Europe

Les designers Columbia se sont rapprochés de Lucasfilm Ltd. pour identifier et incorporer les détails authentiques des vestes de l’équipe : bleu vif, bandes réfléchissantes aux épaules pour plus de visibilité dans le blizzard, badge de l’impétueux Dark Vador réalisé à partir de l’illustration originale, logos Star Wars et plaque nominative personnalisable sur la poche de la poitrine.

Ces vestes à thème seront disponibles sur Columbia.com/StarWars à partir du vendredi 7 décembre et dans certains points de vente Columbia en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Chine, à Hong Kong, au Japon et en Corée.

Ces parkas unisexes seront vendues en édition limitée au prix de 499,99€ dans la limite des 100 pièces disponibles en Europe. Voilà une nouvelle idée de cadeau pour votre ami fan de la saga.


Commentaires

Derniers Articles

 

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité

Cette grand-mère tricote des couvertures dédiées au retrogaming

Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Bob l’éponge : elle photographie le « vrai » Patrick Étoile de mer dans un aquarium

La série The Witcher dévoile de nouvelles images

Paris : Gō Nagai, le créateur de Goldorak à Japan Expo

Les animaux de la street artist SONAC débarquent dans Mulhouse