Columbia lance une nouvelle parka Star Wars

L’année dernière à la même époque, la marque Columbia Sportswear lançait trois vestes produites en édition limitée et inspirées des personnages mythiques de Star Wars : l’Empire contre-attaque. Une collection en quantité limitée qui a connu un beau succès au point d’être en rupture de stock en quelques jours.

Cette année, Columbia Sportswear présente un nouveau modèle de blouson directement inspiré par Star Wars. La parka Star Wars™ : Empire Crew, la veste en édition limitée inspirée de celle portée par l’équipe cinématographique à l’origine des scènes mythiques tournées sur la planète glacée Hoth de Star Wars : l’Empire contre-attaque. Fidèle au design original, cette parka intègre les dernières technologies mises au point par Columbia pour résister aux éléments et se protéger contre les hivers les plus rigoureux.

Portée par l’équipe cinématographique

100 pièces disponibles en Europe

Les designers Columbia se sont rapprochés de Lucasfilm Ltd. pour identifier et incorporer les détails authentiques des vestes de l’équipe : bleu vif, bandes réfléchissantes aux épaules pour plus de visibilité dans le blizzard, badge de l’impétueux Dark Vador réalisé à partir de l’illustration originale, logos Star Wars et plaque nominative personnalisable sur la poche de la poitrine.

Ces vestes à thème seront disponibles sur Columbia.com/StarWars à partir du vendredi 7 décembre et dans certains points de vente Columbia en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Chine, à Hong Kong, au Japon et en Corée.

Ces parkas unisexes seront vendues en édition limitée au prix de 499,99€ dans la limite des 100 pièces disponibles en Europe. Voilà une nouvelle idée de cadeau pour votre ami fan de la saga.


Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »