Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Columbia Sportswear vient de dévoiler 3 vestes produites en édition limitée et inspirées des personnages mythiques de Star Wars : l’Empire contre-attaque. La collection sera disponible à compter du vendredi 8 décembre en quantité limitée, dans les points de vente de Columbia en France, aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Chine, à Hong-Kong, au Japon et en Corée.

Inspirée des tenues portées par Han Solo, la princesse Leia et Luke Skywalker, la collection porte le nom de la base secrète des rebelles de la planète Hoth. Cette collection Echo Base est le fruit d’une étroite collaboration entre les designers de Columbia et le service Consumer Products and Interactive Media de Disney, qui se sont assurés que chaque détail de vêtement soit le plus authentique et fidèle au film. Dotée du label Tested tough, cette nouvelle collection Columbia est agrémentée des technologies de pointe pour affronter le frimas de la planète Hoth mais aussi des autres galaxies plus proches de chez nous.

 

Veste Leia OrganaTM Echo Base

Vêtue de la Leia Organa™ Echo Base, ne craignez plus ni l’Empire ni la planète de glace Hoth. Polyvalente et inspirée du costume original porté par Leia dans Star Wars : L’Empire contre-attaque, cette veste/gilet se compose d’un mélange de coton résistant, imperméable et isolé par une doublure réfléchissante Omni-Heat™. Son look vintage, sa coupe féminine et ses détails accrocheurs – avec une capuche escamotable, sa taille de guêpe et ses manches à goussets – vous permettront d’être à l’aise, d’affronter en toute confiance les éléments et de faire fondre les Star Destroyers des galaxies lointaines…

Veste Luke SkywalkerTM Echo Base

Avec l’édition limitée de vestes Luke Skywalker™ Echo Base sur le dos, vous serez mieux protégé qu’un Tauntaun pour défier l’Empire. Résistante et imperméable, cette veste/gilet en mélange de coton avec capuche escamotable est inspirée du costume original que porte Luke sur Hoth dans Star Wars : l’Empire contre-attaque et dispose d’une isolation Omni-Heat™ réfléchissante pour préserver la chaleur corporelle. Que vous décidiez de patrouiller sur la planète de glace ou que vous partiez affronter votre père en duel, vous resterez au chaud et au sec.

Parka Han SoloTM Echo Base

Quand le froid s’abattra sur nos contrées, l’édition limitée de parkas Han Solo™ Echo Base vous tiendra plus chaud qu’un de vos Wookiee préférés. Garnie d’un mélange de coton résistant, imperméable et doublé d’une couche réfléchissante Omni-Heat™, elle est comparable à Han : robuste et solide à l’extérieur, mais chaude et pleine de surprises à l’intérieur. Inspirée de la veste originale portée sur Hoth par Han dans Star Wars : l’Empire contre-attaque, cette veste est équipée de plusieurs fermetures, d’un patch Rebel et d’une capuche matelassée imitation fourrure pour passer incognito entre les doigts des chasseurs de primes qui rôdent sur les glaces de la planète Hoth ou plus près de chez nous.

Pour commémorer la sortie de Star Wars : l’Empire contre-attaque en 1980, seulement 1980 vestes de chaque modèle ont été produites. Ces articles de premier choix sont numérotés individuellement et contiennent plusieurs références à Star Wars, ainsi que les personnages qui les ont portés. La collection est inspirée des costumes originaux, actuellement conservés dans les archives du Skywalker Ranch.

Cette édition limitée de vestes sera mise en vente le 8 décembre 2017.

Commentaires

Derniers Articles

 

Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Domino’s Pizza met au défi les Japonais avec une pizza roulette

Maxim Baldry rejoint la série sur Le Seigneur des Anneaux

Jennifer Aniston bat le record du monde Guinness en rejoignant Instagram

The Batman : Paul Dano sera « L’Homme-Mystère »

21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur HBO Max !

Gita, le robot caddie de Piaggio qui vous suit à la trace

Les tatouages des fans de JOKER

8 fins auraient été tournées pour Star Wars, épisode IX

Vous pouvez louer la maison de Barbie sur Airbnb

Avengers : le jeu en VR de Marvel se dévoile

Harry Potter: un fan de LEGO reproduit les escaliers pivotants de Poudlard

K-Swiss lance des sneakers Breaking Bad

Lancement d’une version sensorielle de Sophie la girafe

Pierre Niney rejoint le casting du prochain OSS 117

Carlsberg : la première bouteille de bière en papier au monde

Internet Archive met en ligne 2500 jeux MS-DOS (gratuits)

Toy Story: des costumes sexy d’Halloween critiqués par les fans

MATRIX 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting !

SONIC le film, le nouveau design du hérisson aurait fuité

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde