Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Columbia Sportswear vient de dévoiler 3 vestes produites en édition limitée et inspirées des personnages mythiques de Star Wars : l’Empire contre-attaque. La collection sera disponible à compter du vendredi 8 décembre en quantité limitée, dans les points de vente de Columbia en France, aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Chine, à Hong-Kong, au Japon et en Corée.

Inspirée des tenues portées par Han Solo, la princesse Leia et Luke Skywalker, la collection porte le nom de la base secrète des rebelles de la planète Hoth. Cette collection Echo Base est le fruit d’une étroite collaboration entre les designers de Columbia et le service Consumer Products and Interactive Media de Disney, qui se sont assurés que chaque détail de vêtement soit le plus authentique et fidèle au film. Dotée du label Tested tough, cette nouvelle collection Columbia est agrémentée des technologies de pointe pour affronter le frimas de la planète Hoth mais aussi des autres galaxies plus proches de chez nous.

 

Veste Leia OrganaTM Echo Base

Vêtue de la Leia Organa™ Echo Base, ne craignez plus ni l’Empire ni la planète de glace Hoth. Polyvalente et inspirée du costume original porté par Leia dans Star Wars : L’Empire contre-attaque, cette veste/gilet se compose d’un mélange de coton résistant, imperméable et isolé par une doublure réfléchissante Omni-Heat™. Son look vintage, sa coupe féminine et ses détails accrocheurs – avec une capuche escamotable, sa taille de guêpe et ses manches à goussets – vous permettront d’être à l’aise, d’affronter en toute confiance les éléments et de faire fondre les Star Destroyers des galaxies lointaines…

Veste Luke SkywalkerTM Echo Base

Avec l’édition limitée de vestes Luke Skywalker™ Echo Base sur le dos, vous serez mieux protégé qu’un Tauntaun pour défier l’Empire. Résistante et imperméable, cette veste/gilet en mélange de coton avec capuche escamotable est inspirée du costume original que porte Luke sur Hoth dans Star Wars : l’Empire contre-attaque et dispose d’une isolation Omni-Heat™ réfléchissante pour préserver la chaleur corporelle. Que vous décidiez de patrouiller sur la planète de glace ou que vous partiez affronter votre père en duel, vous resterez au chaud et au sec.

Parka Han SoloTM Echo Base

Quand le froid s’abattra sur nos contrées, l’édition limitée de parkas Han Solo™ Echo Base vous tiendra plus chaud qu’un de vos Wookiee préférés. Garnie d’un mélange de coton résistant, imperméable et doublé d’une couche réfléchissante Omni-Heat™, elle est comparable à Han : robuste et solide à l’extérieur, mais chaude et pleine de surprises à l’intérieur. Inspirée de la veste originale portée sur Hoth par Han dans Star Wars : l’Empire contre-attaque, cette veste est équipée de plusieurs fermetures, d’un patch Rebel et d’une capuche matelassée imitation fourrure pour passer incognito entre les doigts des chasseurs de primes qui rôdent sur les glaces de la planète Hoth ou plus près de chez nous.

Pour commémorer la sortie de Star Wars : l’Empire contre-attaque en 1980, seulement 1980 vestes de chaque modèle ont été produites. Ces articles de premier choix sont numérotés individuellement et contiennent plusieurs références à Star Wars, ainsi que les personnages qui les ont portés. La collection est inspirée des costumes originaux, actuellement conservés dans les archives du Skywalker Ranch.

Cette édition limitée de vestes sera mise en vente le 8 décembre 2017.

Commentaires

Derniers Articles

 

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic

Il réalise son autoportrait à la manière de 50 cartoons différents

Barcelone : les statues humaines des Ramblas

Un « Final Boss » géant réalisé avec 300 000 dahlias

Quand deux pâtissiers réalisent un Kraken 100% chocolat

Le reboot de « She-Ra » arrive sur Netflix

Quand un enseignant dessine à la craie pour motiver ses élèves

Arnold Schwarzenegger sculpté dans un tronc d’arbre