aaa

La maison Chanel dévoile « Coco Noir »

La maison Chanel dévoile « Coco Noir », un parfum sobre évoquant les voyages, la féminité et surtout la nuit à Venise, ville explorée et estimée par la créatrice Gabrielle Chanel.

Le dernier-né de Chanel a été développé par le nez Jacques Polge, qui s’est inspiré des parfums « Coco », lancé en 1984, et « Coco Mademoiselle », sorti en 2001.

Fragrance alliant simplicité et luxe, Coco Noir s’ouvre sur des notes de pamplemousse et de bergamote de Calabre, agrémentées par des accords d’essence et d’absolu de rose, de jasmin, de narcisse et de feuille de géranium.

Ce mariage est relevé par des extraits de fève tonka du Brésil et du Venezuela, de patchouli d’Indonésie, de santal de Nouvelle-Calédonie, de vanille Bourbon, et d’encens.  La maison Chanel n’a pas encore communiqué sur l’ambassadrice qui incarnera cette nouvelle fragrance, emplie de mystère.

L’eau de parfum « Coco Noir » sera disponible dès le 17 août prochain. Elle sera mise en vente à 92€ (le vaporisateur de 50 ml) et à 132€ (le vaporisateur de 100 ml). Source : LaParisienne

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “La maison Chanel dévoile « Coco Noir »”
  1. manu dit :

    la créatrice Gabrielle Chanel bravo

  2. Frédéric dit :

    Ah la nuit à Venise ! Osé mais intrigant et mystérieux ce flacon noir. J’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Catégories