La maison Chanel dévoile « Coco Noir »

La maison Chanel dévoile « Coco Noir », un parfum sobre évoquant les voyages, la féminité et surtout la nuit à Venise, ville explorée et estimée par la créatrice Gabrielle Chanel.

Le dernier-né de Chanel a été développé par le nez Jacques Polge, qui s’est inspiré des parfums « Coco », lancé en 1984, et « Coco Mademoiselle », sorti en 2001.

Fragrance alliant simplicité et luxe, Coco Noir s’ouvre sur des notes de pamplemousse et de bergamote de Calabre, agrémentées par des accords d’essence et d’absolu de rose, de jasmin, de narcisse et de feuille de géranium.

Ce mariage est relevé par des extraits de fève tonka du Brésil et du Venezuela, de patchouli d’Indonésie, de santal de Nouvelle-Calédonie, de vanille Bourbon, et d’encens.  La maison Chanel n’a pas encore communiqué sur l’ambassadrice qui incarnera cette nouvelle fragrance, emplie de mystère.

L’eau de parfum « Coco Noir » sera disponible dès le 17 août prochain. Elle sera mise en vente à 92€ (le vaporisateur de 50 ml) et à 132€ (le vaporisateur de 100 ml). Source : LaParisienne

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fast-food inspiré de la série « Breaking Bad » ouvre à New York

    Après le bar à cocktails éphémère Parisien, la chaine AMC va ouvrir un fast-food éphémère inspiré de Breaking Bad les 9 et 10 avril prochains à New York. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Los Pollos Hermanos, le restaurant emblématique qui sert de vitrine pour les affaires louches de Gus Fring! Un moyen originale […]

  • Les livreurs de Domino’s Pizza remplacés par des robots

    Après les drones d’Amazon et d’UPS, c’est au tour du géant américain de la pizza de s’intéresser aux nouvelles manières de livrer ses produits. Et pour cela, Domino’s a opté pour le robot en s’associant avec Starship Technologie, l’entreprise de robotique créée par le fondateur de Skype. En Allemagne et au Pays-Bas, les clients situés […]

  • Bientôt, le premier hôtel à bière du monde !

    Pour chacune des 50 chambres de l’hôtel, une tireuse à bière et l’accès à des bières produites sur place en édition limitée. Pour se détendre, les clients pourront se plonger dans un jacuzzi chaud à la bière ou profiter de l’un des soins à base de bière proposés par le spa. Des visites de brasseries […]

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “La maison Chanel dévoile « Coco Noir »”
  1. manu dit :

    la créatrice Gabrielle Chanel bravo

  2. Frédéric dit :

    Ah la nuit à Venise ! Osé mais intrigant et mystérieux ce flacon noir. J’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Catégories