La maison Chanel dévoile « Coco Noir »

La maison Chanel dévoile « Coco Noir », un parfum sobre évoquant les voyages, la féminité et surtout la nuit à Venise, ville explorée et estimée par la créatrice Gabrielle Chanel.

Le dernier-né de Chanel a été développé par le nez Jacques Polge, qui s’est inspiré des parfums « Coco », lancé en 1984, et « Coco Mademoiselle », sorti en 2001.

Fragrance alliant simplicité et luxe, Coco Noir s’ouvre sur des notes de pamplemousse et de bergamote de Calabre, agrémentées par des accords d’essence et d’absolu de rose, de jasmin, de narcisse et de feuille de géranium.

Ce mariage est relevé par des extraits de fève tonka du Brésil et du Venezuela, de patchouli d’Indonésie, de santal de Nouvelle-Calédonie, de vanille Bourbon, et d’encens.  La maison Chanel n’a pas encore communiqué sur l’ambassadrice qui incarnera cette nouvelle fragrance, emplie de mystère.

L’eau de parfum « Coco Noir » sera disponible dès le 17 août prochain. Elle sera mise en vente à 92€ (le vaporisateur de 50 ml) et à 132€ (le vaporisateur de 100 ml). Source : LaParisienne

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “La maison Chanel dévoile « Coco Noir »”
  1. manu dit :

    la créatrice Gabrielle Chanel bravo

  2. Frédéric dit :

    Ah la nuit à Venise ! Osé mais intrigant et mystérieux ce flacon noir. J’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Catégories