aaa

La maison Chanel dévoile « Coco Noir »

La maison Chanel dévoile « Coco Noir », un parfum sobre évoquant les voyages, la féminité et surtout la nuit à Venise, ville explorée et estimée par la créatrice Gabrielle Chanel.

Le dernier-né de Chanel a été développé par le nez Jacques Polge, qui s’est inspiré des parfums « Coco », lancé en 1984, et « Coco Mademoiselle », sorti en 2001.

Fragrance alliant simplicité et luxe, Coco Noir s’ouvre sur des notes de pamplemousse et de bergamote de Calabre, agrémentées par des accords d’essence et d’absolu de rose, de jasmin, de narcisse et de feuille de géranium.

Ce mariage est relevé par des extraits de fève tonka du Brésil et du Venezuela, de patchouli d’Indonésie, de santal de Nouvelle-Calédonie, de vanille Bourbon, et d’encens.  La maison Chanel n’a pas encore communiqué sur l’ambassadrice qui incarnera cette nouvelle fragrance, emplie de mystère.

L’eau de parfum « Coco Noir » sera disponible dès le 17 août prochain. Elle sera mise en vente à 92€ (le vaporisateur de 50 ml) et à 132€ (le vaporisateur de 100 ml). Source : LaParisienne

 

 

Commentaires
2 Responses to “La maison Chanel dévoile « Coco Noir »”
  1. manu dit :

    la créatrice Gabrielle Chanel bravo

  2. Frédéric dit :

    Ah la nuit à Venise ! Osé mais intrigant et mystérieux ce flacon noir. J’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Catégories