Coca-Cola dévoile ses nouvelles bouteilles signées Daft Punk

Coca-Cola annonce sa collaboration avec le groupe Daft Punk.

Le groupe français a imaginé et recréé un objet exclusif pour Coca-Cola, qui sera révélé au public sur le site Daftcoke.com au mois de mai. Edité en série limitée et numérotée, cet objet sera disponible uniquement via un concours sur Daftcoke.com

A cette occasion, Coca-Cola présente sa nouvelle édition Club Coke 2011, inspirée du groupe : deux bouteilles tendances teintées d’or et d’argent, qui rappellent les couleurs symboliques des casques des Daft Punk . La Club Coke 2011 sera disponible en discothèques et en magasin (Monoprix) à partir de fin mars. Elle est présentée en avant-première chez Colette à partir du 21 mars. Cette collaboration est une exclusivité pour la France. Petit rappel : la Club Coke 2010, nommée happiness bootle, était signée Mika. via

Commentaires

Derniers Articles

 

Bienvenu dans le futur avec cet éco-resort pour les Philippines

Elle découvre un pénis géant dans « Maya, l’abeille », Netflix retire l’épisode

La maison de « La Vie de famille » va être détruite

Le nuage magique de Son Goku devient un pouf

Wes Anderson dévoile le trailer de « Isle of Dogs »

100 street artists relookent un château français abandonné

Carrefour lance son « Marché interdit » de produits illégaux

Fan d’Harry Potter, ce professeur de 4ème a transformé sa classe en Poudlard

Trois colocataires réalisent un « The Floor is Lava » digne d’Hollywood

Pantone dévoile les 12 couleurs tendances pour 2018

Les « Goonies » réunis, 32 ans après

Ce compte Instagram compile les textos d’amoureux

Un gâteau à l’effigie de Grippe-Sou le clown

Ouverture d’un bar inspiré par la série « Peaky Blinders »

Une version VHS de « Thor: Ragnarok »

Un jeu de société « Kingsman 2 » pour les enfants

Dans ce lycée, les photos d’identité délirantes sont autorisées

Dadbag: la bedaine de papa devient une banane trendy

Les zombies Minions débarquent pour Halloween

Le van de Breaking Bad devient un porte-encens

Un couple de retraités passioné de Cosplay

Un cinéma piège les spectateurs de « Ça »

Un compte Instagram rend hommage aux mecs des Instagrammeuses

Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

453f7637ce9ba692d077df41b8101020iiiiiiiiiiiiiiiiiii