Coca-Cola célèbre la magie de Noël dans son dernier spot

La nouvelle publicité de Coca-Cola célèbre la magie de Noël, sur le thème du partage.

Cette nouvelle publicité de Noël s’inscrit dans la continuité de la plateforme Real Magic de Coca-Cola. Elle a pour ambition de célébrer la magie de l’humanité.

Ainsi, ce nouveau spot publicitaire célèbre la magie de la communauté. Nous pouvons suivre l’histoire d’un jeune garçon qui rassemble son immeuble à Noël.

On le voit en train d’emménager dans une nouvelle maison avec sa mère. Puis, il regarde un film de Noël dans lequel le Père Noël offre des cadeaux dans la cheminée. Il regarde alors avec découragement le mur blanc où la cheminée devrait être. Inspiré, il commence à fabriquer sa propre cheminée à partir des cartons qui traînent.

La philosophie de Real Magic

Puis les habitants de son immeuble se joignent au petit garçon pour l’aider. Ensemble, ils créent une cheminée qui relie tous les appartements de l’immeuble. Grâce à cette cheminée en carton, le garçon livre un colis rouge à sa voisine isolée. L’invitant ainsi à se joindre au festin de Noël communautaire. Puis nous pouvons lire la phrase « Noël est magique quand on le partage ».

Coca-Cola a également inscrit le message suivant : « Cette année nous rappelle que la vraie magie des vacances ne vient pas des cadeaux, elle vient des moments privilégiés partagés ensemble.»

« Coca‑Cola est une marque définie par les dichotomies : elle est humble et iconique, elle est authentique et secrète à la fois, c’est une marque ancrée dans la réalité et qui ne cesse d’apporter des moments magiques », a déclaré Manolo Arroyo, Chief Marketing Officer de The Coca‑Cola Company.

« La philosophie Real Magic est ancrée dans la conviction que les dichotomies peuvent rendre le monde plus intéressant : un monde composé de personnes extraordinaires, d’opportunités inattendues et de moments merveilleux. Real Magic capture l’essence même de Coca‑Cola : un vrai goût indescriptible, unique, une touche de magie véritable. »

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud